menu français dans word 2003

moi
mon microsoft word 2003 est tout en anglais que dois-je faire pour mettre
tous les menus en français

Serge
"moi" a écrit dans le message de
| mon microsoft word 2003 est tout en anglais que dois-je faire pour mettre
| tous les menus en français

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge

Geo
Bonjour moi

mon microsoft word 2003 est tout en anglais que dois-je faire pour
mettre tous les menus en français

Trouver un CD en français et refaire l'installation avec la clef du CD que
tu as acheté.

--

A+

Clément Marcotte
Bonjour,

Trouver un CD en français et refaire l'installation avec la clef du
CD que

tu as acheté.

T'es sur que c'est légal ?

Sauf mémoire défaillante, le contrat de licence ne permet pas de
prêter ou de louer le logiciel. Cela compliquerait un peu ton idée.

Geo
Bonjour Clément Marcotte

Bonjour,

Trouver un CD en français et refaire l'installation avec la clef du
CD que tu as acheté.

T'es sur que c'est légal ?

Certain, non, d'ailleurs ça dépend peut-être des pays.
On parle de ce truc sur le forum Office et personne n'a crié.
Dans l'esprit on a acheté une licence on s'en sert pour soi.
Le CD n'est que le support, le droit est attaché à la clef.
Évidemment il faut en avoir une :-)
--

A+