Menu général 2007

Jean-François
Bonjour !

Est-ce possible comme avec la version 2003 de mettre & devant une lettre
d'une option de menu général pour obtenir un accélérateur accessible par alt
+ la lettre soulignée ?

Merci !!
--
Jean-François

Gilbert
Bonjour,

Je n'ai pas 2007 sous la main, mais tu ne risques pas grand-chose à essayer.

--
Cordialement,

Gilbert

"Jean-François" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-François
Bonjour.

Bon, c'est donc pas possible, Access 2007 préfère le volet de navigation F11
aux menus personnalisés.

Autre question (encore un bug, semble-t-il) : j'ai un champ texte enrichi
(donc mémo d'abord pour attribuer le texte enrichi puisqu'on ne peut pas
attribuer cela directement dans un champ texte...) Quand j'utilise un tableau
croisé dynamique Excel, bug, je récupère les balises du champ (!), genre

Donc question : y a-t-il une formule à utiliser dans une requête pour épurer
ce champ de ces balises non interprétées par Excel, genre épuretexte().

Merci encore !