Menu général Access 2003 et requêtes

Pietro
Outils/Utilitaires de bases de données/Gestionnaire de Menu Général.
J'ai installé assez facilement mes menus pour appeler formulaires et états,
mais je ne peux pas le faire avec des requêtes. Ma question, qui est celle
d'un débutant, est : est-ce normal?
Salutations et remerciements anticipés.
Pietro.

3stone
Bonjour aussi,

> [...]
| mais je ne peux pas le faire avec des requêtes. Ma question, qui est celle

Pourquoi pas... que voudrais tu faire en appelant directement une requête ?

N'oublie pas que Access s'utilise via ses formulaires et à fortiori si
tu crée un formulaire "menu" !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP