Menu General

Castours
Bonjour a tous
Lors de l'ouvertured'une base données avec la macro autoexec, est-il
possible d'écouter de la musique pendant l'exécution du menu general comme
message d'acueil pendant quelques secondes.
Si oui, pouvez-vous m'aider à réaliser la mise en oeuvre avec access 2000.
Je vous remercie de votre aide.
Guy

3stone
Salut,

[...]