menu general personnl

lina
Bonjour tout le monde !
Je voudrais que quelqu'un m'aide à rendre mon formulaire "menu" actif dès
que j'ouvre mon application access.
j'ai voulu crée un menu personnel, avec des bouton et des images, mais je ne
sais pas le code VBA que je dois écrire et ds quel evenement pour que le
menu soit ouvert dès que je lance l'application merci !

Raymond [mvp]
Bonjour.

il n'est pas besoin d'écrire de code mais d'indiquer seulement le nom du
formulaire dans le champ "afficher le formulaire" dans les options de la
base sur l'onglet base de données active sur version 2007, et dans le menu
outils/démarrage/afficher formulaire pour les autres evrsions.

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"lina" a écrit dans le message de news:

> [...]
| sais pas le code VBA que je dois écrire et ds quel evenement pour que le
| menu soit ouvert dès que je lance l'application merci !
lina
Trés grand merci à Raymond!
maintenant ça marche bien, seulement cette fois je veux que la fenetre de la
base de données soit réduite automatiquement, comment ça marche?

> [...]

| sais pas le code VBA que je dois écrire et ds quel evenement pour que le
| menu soit ouvert dès que je lance l'application merci !

Raymond [mvp]
Bonjour.

la fenêtre de la base de données ou la fenêtre du formulaire ?
il est fortement déconseillé de réduire la fenêtre Access pour des raisons
de confort pour les opérateurs. Laisser ce soin à l'opérateur lui-même s'il
a envie de travailler sur des miniatures.
le formulaire d'accord avec l'instruction docmd.restore sur l'événement de
chargement.

--
@+