Menu général sur Access 2003

Oriane
Bonjour,

je créé un menu général avec Outils->Utilitaires de bdd ->Gestion de menu
général

mais il n'apparait pas dans mes formulaires. Comment le lancer ?

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il s'appelle menu général
pour le lancer au démarage, menu outils/demarrage choisit ce form

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Oriane" a écrit dans le message de news: dlvahc$7kj$
Bonjour,

je créé un menu général avec Outils->Utilitaires de bdd ->Gestion de menu général

mais il n'apparait pas dans mes formulaires. Comment le lancer ?

Oriane
Bonjour,
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
news: %
bonjour
il s'appelle menu général
Oui mais justement je ne le vois pas ! Dans l'onglet Form, il n'apparait

pas.
pour le lancer au démarage, menu outils/demarrage choisit ce form
C'est ce que j'aimerais faire...

Oriane

Pierre CFI [mvp]
tu as ajouter des commandes dans ton menu ????

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Oriane" a écrit dans le message de news: dlvdqo$vah$
[...]

Oriane
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
tu as ajouter des commandes dans ton menu ????
Oui j'ai mis 2 commandes, qui sont censées ouvrir un formulaire et lancer

une sub.

Oriane
Je pense que ma table "switchboard" était vérolée. Je l'ai effacée et
maintenant ca marche.

Cdt
Pierre CFI [mvp]
et, oui, méme les tables doivent se protéger :o) dans quel monde vivons nous ??

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer