menu gnome et compiz

deb ian
------=_Part_6917_5096298.1170181777122

Salut tous,

Je suis sous debian etch avec gnome aiglx et compiz. Je cherche comment
activer la transparence des menu gnome (Applications, Raccourcis Bureau).
Est ce possible?

Sinon j'avais vu aussi mais sur xgl que l'on pouvais faire un effet goutte
de pluie sur le bureau et aussi un train=E9 "d'eau" derriere la sourie. Peu=
on le faire aussi sous aiglx?

Je sais ca sert a rien, mais ca m'eclate :-D.

------=_Part_6917_5096298.1170181777122

Salut tous,<br><br>Je suis sous debian etch avec gnome aiglx et compiz. Je =
cherche comment activer la transparence des menu gnome (Applications, Racco=
ur xgl que l&#39;on pouvais faire un effet goutte de pluie sur le bureau et=
aussi un train=E9 &quot;d&#39;eau&quot; derriere la sourie. Peut on le fai=
re aussi sous aiglx?

------=_Part_6917_5096298.1170181777122--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benjamin Lannoy
--Sig_OTmI4slYRlwoVGjxtOM6fLm

Certains thèmes GNOME ne permettent pas de rendre le menu transparent.
Sinon, c'est clic droit sur la barre du tableau de bord > Propriétà ©s >
Onglet « Arrière-plan » > Couleur unie > ...

Pour la pluie sur le bureau, j'utilise Beryl mais je crois me souvenir
que c'était pareil avec Compiz : Alt+F9. Les essuie-glace : Alt+F8.

Pour l'effet de traînée d'eau derrière le curseur, je n'en s ais rien
par contre. :(

Le Tue, 30 Jan 2007 19:29:37 +0100,
"deb ian" a écrit :

[...]

goutte de pluie sur le bureau et aussi un trainé "d'eau" derriere la
[...]

debian
Ok, ben j'arrive pas a faire marcher la pluie avec alt+F9 ou les essuies
glaces.
J'ai regarder dans gconf appz->compiz->plugins>water->allscreen->option
et reconfigurer la propriétés initiate_button a <Control>F9.

sa n'a aucun effet lorsque je tape cette combinaison de touches.

Benjamin Lannoy a écrit :
Certains thèmes GNOME ne permettent pas de rendre le menu transparent.
Sinon, c'est clic droit sur la barre du tableau de bord > Propriétés >

"deb ian" a écrit :

[...]

Benjamin Lannoy
--Sig_5ayQkPl+47uVz7t0pgvV

Le Tue, 30 Jan 2007 22:03:42 +0100,
debian a écrit :

Ok, ben j'arrive pas a faire marcher la pluie avec alt+F9 ou les
essuies glaces.

Herm, je viens de me relire et de vérifier et je dois admettre avoir
écrit une bêtise : sous Beryl, il ne s'agit pas de Alt+F9 mais de
MAJ+F9. Au temps pour moi.
Mais à part un vague souvenir, rien ne dit que ce soit pareil avec
Compiz...

--Sig_5ayQkPl+47uVz7t0pgvV

--Sig_5ayQkPl+47uVz7t0pgvV--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
debian a écrit :

[...]

<troll...eybus:> Et pour le détecteur de radar, est-ce que c'est
bien CTRL-ALT-cotest-F22 ?
</troll...étoros>

JY