menu gnome et compiz

4 réponses
deb ian
------=_Part_6917_5096298.1170181777122
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut tous,

Je suis sous debian etch avec gnome aiglx et compiz. Je cherche comment
activer la transparence des menu gnome (Applications, Raccourcis Bureau).
Est ce possible?

Sinon j'avais vu aussi mais sur xgl que l'on pouvais faire un effet goutte
de pluie sur le bureau et aussi un train=E9 "d'eau" derriere la sourie. Peu=
t
on le faire aussi sous aiglx?

Je sais ca sert a rien, mais ca m'eclate :-D.

------=_Part_6917_5096298.1170181777122
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut tous,<br><br>Je suis sous debian etch avec gnome aiglx et compiz. Je =
cherche comment activer la transparence des menu gnome (Applications, Racco=
urcis Bureau).<br>Est ce possible?<br><br>Sinon j&#39;avais vu aussi mais s=
ur xgl que l&#39;on pouvais faire un effet goutte de pluie sur le bureau et=
aussi un train=E9 &quot;d&#39;eau&quot; derriere la sourie. Peut on le fai=
re aussi sous aiglx?
<br><br>Je sais ca sert a rien, mais ca m&#39;eclate :-D.<br><br>

------=_Part_6917_5096298.1170181777122--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Benjamin Lannoy
--Sig_OTmI4slYRlwoVGjxtOM6fLm
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Certains thèmes GNOME ne permettent pas de rendre le menu transparent.
Sinon, c'est clic droit sur la barre du tableau de bord > Propriétà ©s >
Onglet « Arrière-plan » > Couleur unie > ...

Pour la pluie sur le bureau, j'utilise Beryl mais je crois me souvenir
que c'était pareil avec Compiz : Alt+F9. Les essuie-glace : Alt+F8.

Pour l'effet de traînée d'eau derrière le curseur, je n'en s ais rien
par contre. :(

Le Tue, 30 Jan 2007 19:29:37 +0100,
"deb ian" a écrit :

Salut tous,

Je suis sous debian etch avec gnome aiglx et compiz. Je cherche
comment activer la transparence des menu gnome (Applications,
Raccourcis Bureau). Est ce possible?

Sinon j'avais vu aussi mais sur xgl que l'on pouvais faire un effet
goutte de pluie sur le bureau et aussi un trainé "d'eau" derriere la
sourie. Peut on le faire aussi sous aiglx?

Je sais ca sert a rien, mais ca m'eclate :-D.

--Sig_OTmI4slYRlwoVGjxtOM6fLm
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFFv5Ianqm5g8Z0W2IRAnhmAKDZ5+/zM60wGnSsldvAoihOg2dwMgCeOooM
MBp7ce2fuKSncF3RxDivN4s =gCdJ
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_OTmI4slYRlwoVGjxtOM6fLm--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
debian
Ok, ben j'arrive pas a faire marcher la pluie avec alt+F9 ou les essuies
glaces.
J'ai regarder dans gconf appz->compiz->plugins>water->allscreen->option
et reconfigurer la propriétés initiate_button a <Control>F9.

sa n'a aucun effet lorsque je tape cette combinaison de touches.

Benjamin Lannoy a écrit :
Certains thèmes GNOME ne permettent pas de rendre le menu transparent.
Sinon, c'est clic droit sur la barre du tableau de bord > Propriétés >
Onglet « Arrière-plan » > Couleur unie > ...

Pour la pluie sur le bureau, j'utilise Beryl mais je crois me souvenir
que c'était pareil avec Compiz : Alt+F9. Les essuie-glace : Alt+F8.

Pour l'effet de traînée d'eau derrière le curseur, je n'en sais rien
par contre. :(

Le Tue, 30 Jan 2007 19:29:37 +0100,
"deb ian" a écrit :

Salut tous,

Je suis sous debian etch avec gnome aiglx et compiz. Je cherche
comment activer la transparence des menu gnome (Applications,
Raccourcis Bureau). Est ce possible?

Sinon j'avais vu aussi mais sur xgl que l'on pouvais faire un effet
goutte de pluie sur le bureau et aussi un trainé "d'eau" derriere la
sourie. Peut on le faire aussi sous aiglx?

Je sais ca sert a rien, mais ca m'eclate :-D.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Benjamin Lannoy
--Sig_5ayQkPl+47uVz7t0pgvV
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Tue, 30 Jan 2007 22:03:42 +0100,
debian a écrit :

Ok, ben j'arrive pas a faire marcher la pluie avec alt+F9 ou les
essuies glaces.

Herm, je viens de me relire et de vérifier et je dois admettre avoir
écrit une bêtise : sous Beryl, il ne s'agit pas de Alt+F9 mais de
MAJ+F9. Au temps pour moi.
Mais à part un vague souvenir, rien ne dit que ce soit pareil avec
Compiz...

--Sig_5ayQkPl+47uVz7t0pgvV
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFFv7TPnqm5g8Z0W2IRAjAfAKCPTa+OGW5Eo3rwLBZFJY8QxHSdqQCgyr1b
k2cVJRr3JM+0nP2naPKW9eM =rXa5
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_5ayQkPl+47uVz7t0pgvV--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
Benjamin Lannoy a écrit :
Le Tue, 30 Jan 2007 22:03:42 +0100,
debian a écrit :

Ok, ben j'arrive pas a faire marcher la pluie avec alt+F9 ou les
essuies glaces.

Herm, je viens de me relire et de vérifier et je dois admettre avoir
écrit une bêtise : sous Beryl, il ne s'agit pas de Alt+F9 mais de
MAJ+F9. Au temps pour moi.
Mais à part un vague souvenir, rien ne dit que ce soit pareil avec
Compiz...

<troll...eybus:> Et pour le détecteur de radar, est-ce que c'est
bien CTRL-ALT-cotest-F22 ?
</troll...étoros>

JY

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact