menu graphique

1 réponse
elgina
lorsque je clique dans un graphique, le menu graphique n'apparait pas. Je
reste sur le menu Données. J'ai réinitialisé, mais rien ne fonctionne. Merci
de votre aide

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

Es-tu sûr que c'est bien un graphique et non pas une image ?

Camille

"elgina" wrote:

lorsque je clique dans un graphique, le menu graphique n'apparait pas. Je
reste sur le menu Données. J'ai réinitialisé, mais rien ne fonctionne. Merci
de votre aide