menu horizontal déroulant en cascade

Le
honey_angell
Comment puis-je insérer menu horizontal déroulant en cascade dans ma page web
Louise
Ce menu peut être fait avec des puces et numéros (en cochant les
options Activer le développement/réduction et Réduit à l'origine)
ou en javascript:
http://www.allhtml.com/javascript/javascript549.php
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_92.php

Au revoir,
Louise

"honey_angell" news:
Comment puis-je insérer menu horizontal déroulant en cascade dans ma page web

eco
Le #11325461
Bonjour Louise,

peux-tu préciser comment faire avec les puces et numéros et où trouver cette
option à activer ?
Merci.

eco

"Louise" a écrit :

Bonjour,
> [...]

"honey_angell" news:
> Comment puis-je insérer menu horizontal déroulant en cascade dans ma page web

Une façon de faire un menu déroulant serait d'utiliser une liste
à plusieurs niveaux dans laquelle certains items sont cachés au
démarrage. Les éléments du 2e niveau ne sont visibles qu'après
avoir cliqué sur leur titre. Malheureusement, en faisant quelques
tests, je vois que cela ne fonctionne que pour les visiteurs utilisant
Internet Explorer. Pour les autres, tous les éléments sont toujours
affichés. Voici quand même la méthode:

1. Créer d'abord une liste des titres voulus, comme dans cet
exemple (pour décaler certains éléments, les sélectionner et
cliquer deux fois sur le bouton "Augmenter le retrait" dans la
barre d'outils "Mise en forme"):
- Titre 1
- Élément A
- Titre 2
- Élément B
- Élément C

2. Ajouter des liens hypertexte sur les éléments qui sont décalés.
3. Cliquer dans la liste, puis au menu "Format", "Puces et numéros",
cocher les cases "Activer le développement/réduction" et "Réduit
à l'origine".
4. Tester le tout dans plusieurs navigateurs...

Bonne journée,
Louise

"eco"

"Louise" a écrit :

> [...]
> Ce menu peut être fait avec des puces et numéros (en cochant les
> options Activer le développement/réduction et Réduit à l'origine)

de

eco
Le #11325381
Merci Louise,

mais je ne trouve pas les cases "Activer le développement/réduction" et
"Réduit
à l'origine" dans le menu "puces et numéros" de "format".

Comment puis-je faire ?

"Louise" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> Bonjour Louise,
>
> peux-tu préciser comment faire avec les puces et numéros et où trouver cette

Le #11325361
Oups, cela dépend de la version de FrontPage. Il me semble que
c'est à partir de la version 2002 que ces options sont disponibles.

Sinon, il faudrait peut-être utiliser du javascript. Vous en trouverez
plusieurs exemples dans ce site http://www.editeurjavascript.com/
en faisant une recherche sur les mots "menu déroulant".

Et pour obtenir d'autres scripts:
http://www.allhtml.com/javascript/javascript549.php
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_92.php
http://support.microsoft.com/?id7959