menu java script et google

Le
benjamin
Bonjour

il semblerait que google ne voit pas mon menu déroulant en java script

connaissez vous une solution pour le rendre "visible" par les bot de google
?

suis je obligé de mettre un menu sans js ?

  • Partager ce contenu :
Thibaut Allender
Le #83502
suis je obligé de mettre un menu sans js ?

j'en ai bien peur

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

marcel

[...]

tu peux aussi mettre tes liens de manière "invisible" du style :

<A href="mon_lien"></A>
Comme il n'y a rien entre les deux ancres, presonne n'y verra que du
feu... Sauf les robots ;o)
Marcel

Thibaut Allender
Le #75698
[...]

on peut *accessoirement* utiliser la balise <noscript> ... :)
du coup, ça ne sert plus qu'aux robots, mais aussi aux visiteurs qui
auraient désactivé JS

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org