Menu KDE fantôme

ahdiddum
Salut,
Mandrake 9.2, KDE 3.1, tout irait pour le mieux si mon menu K n'avait
pas une facheuse tendance à se modifier tout seul. Exemple d'aujourd'hui
: la bureautique se retrouve réduite à "gestion du temps", plus
d'archivage -> compression -> gravure à partir de 'applications", plus
de xmms, totem ou gimp dans "Multimédia"...la liste est longue.
Quelqu'un sait comment récupérer le menu KDE de départ après l'install ?
Où se trouvent les fichiers de configuration de ce menu ? Comment
restaurer le menu sans avoir à tout rentrer à la main.
Merci d'avance
Jp

Thomas BIGOT
Salut,
Mandrake 9.2, KDE 3.1, tout irait pour le mieux si mon menu K n'avait
pas une facheuse tendance à se modifier tout seul.

C'est un bug qui a été constaté. Voici une URL sur mandrakeclub :
<http://www.mandrakeclub.com/modules.php?op=modload&name=Splatt_Forum&file=viewtopic&topic591&forum=9&gt;

Il est indiqué qu'une mise à jour règle les problèmes.

Comment
restaurer le menu sans avoir à tout rentrer à la main.

taper dans une console :

update-menus

et attendre que les menus se reconstituent (quelques secondes quand même).