Menu Openbox

2 réponses
Florian Gambert
--0-2101843780-1284639817=:77535
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,=0A=0AApr=E8s avoir ouvert le menu d'openbox (click droit sur le bu=
reau), si je n'ai =0Apas encore navigu=E9 dedans (aucun item de s=E9lection=
n=E9) et que j'appuie =0Asur la fl=E8che droite alors la session openbox se=
ferme.=0AC'est =E9galement le cas avec le fichier de configuration du menu=
par d=E9faut.=0ADonc ma question, c'est d=E9sactivable? Parceque =E7a m'ar=
rive souvent de =0Afermer la session involontairement.=0A=0AMerci=0A=0A=0A =

--0-2101843780-1284639817=:77535
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt">Bonjour,<br>=0A<br>=0AApr=E8s avoir ouvert le menu d'openbox (=
click droit sur le bureau), si je n'ai <br>=0Apas encore navigu=E9 dedans (=
aucun item de s=E9lectionn=E9) et que j'appuie <br>=0Asur la fl=E8che droit=
e alors la session openbox se ferme.<br>=0AC'est =E9galement le cas avec le=
fichier de configuration du menu par d=E9faut.<br>=0ADonc ma question, c'e=
st d=E9sactivable? Parceque =E7a m'arrive souvent de <br>=0Afermer la sessi=
on involontairement.<br>=0A<br>=0AMerci<br>=0A<br>=0A<div><br></div>=0A</di=
v><br>=0A=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-2101843780-1284639817=:77535--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/183942.77535.qm@web29010.mail.ird.yahoo.com

2 réponses

Gilles Crèvecœur
Le jeudi 16 septembre 2010 à 12:23 +0000, Florian Gambert a écrit :
Bonjour,

Bonjour

Après avoir ouvert le menu d'openbox (click droit sur le bureau), si
je n'ai
pas encore navigué dedans (aucun item de sélectionné) et que j'appuie
sur la flèche droite alors la session openbox se ferme.
C'est également le cas avec le fichier de configuration du menu par
défaut.
Donc ma question, c'est désactivable? Parceque ça m'arrive souvent de
fermer la session involontairement.

Merci

J'ai le même problème que toi, en utilisant openbox 3.4.11.1
(version utilisé dans la sid).
D'après : http://openbox.org/wiki/Openbox:Changelog#3.4.11.2
le problème est à présent corriger dans la version suivante.

À une prochaine.
--
Gilles CRÈVECŒUR

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Crèvecœur
Le mardi 21 septembre 2010 à 09:20 +0200, Gilles Crèvecœur a écrit :
Le jeudi 16 septembre 2010 à 12:23 +0000, Florian Gambert a écrit :
> Bonjour,
Bonjour

> Après avoir ouvert le menu d'openbox (click droit sur le bureau), si
> je n'ai
> pas encore navigué dedans (aucun item de sélectionné) et que j'appuie
> sur la flèche droite alors la session openbox se ferme.
> C'est également le cas avec le fichier de configuration du menu par
> défaut.
> Donc ma question, c'est désactivable? Parceque ça m'arrive souvent de
> fermer la session involontairement.
>
> Merci

J'ai le même problème que toi, en utilisant openbox 3.4.11.1
(version utilisé dans la sid).
D'après : http://openbox.org/wiki/Openbox:Changelog#3.4.11.2
le problème est à présent corriger dans la version suivante.

Je viens juste d'essayer la dernière version de openbox (3.4.11.2)
en construisant vite fait des paquets debian. Et en effet ce bug est
corrigé. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer les paquets debian
que j'ai compilés. Toutefois il faut tenir compte que j'utilise sid
(ie unstable), et que mes paquets fonctionneront _peut être_ avec
squeeze (testing) mais certainement pas avec lenny (stable)

À une prochaine
--
Gilles CRÈVECŒUR

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/