Menu Openbox

Florian Gambert
--0-2101843780-1284639817=:77535

Bonjour,=0A=0AApr=E8s avoir ouvert le menu d'openbox (click droit sur le bu=
reau), si je n'ai =0Apas encore navigu=E9 dedans (aucun item de s=E9lection=
n=E9) et que j'appuie =0Asur la fl=E8che droite alors la session openbox se=
ferme.=0AC'est =E9galement le cas avec le fichier de configuration du menu=
par d=E9faut.=0ADonc ma question, c'est d=E9sactivable? Parceque =E7a m'ar=
rive souvent de =0Afermer la session involontairement.=0A=0AMerci=0A=0A=0A =

--0-2101843780-1284639817=:77535

ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt">Bonjour,<br>=0A<br>=0AApr=E8s avoir ouvert le menu d'openbox (=
click droit sur le bureau), si je n'ai <br>=0Apas encore navigu=E9 dedans (=
aucun item de s=E9lectionn=E9) et que j'appuie <br>=0Asur la fl=E8che droit=
e alors la session openbox se ferme.<br>=0AC'est =E9galement le cas avec le=
fichier de configuration du menu par d=E9faut.<br>=0ADonc ma question, c'e=
st d=E9sactivable? Parceque =E7a m'arrive souvent de <br>=0Afermer la sessi=
--0-2101843780-1284639817=:77535--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gilles Crèvecœur
Le jeudi 16 septembre 2010 à 12:23 +0000, Florian Gambert a écrit :

Après avoir ouvert le menu d'openbox (click droit sur le bureau), si
je n'ai
pas encore navigué dedans (aucun item de sélectionné) et que j'appuie
sur la flèche droite alors la session openbox se ferme.
C'est également le cas avec le fichier de configuration du menu par
défaut.
Donc ma question, c'est désactivable? Parceque ça m'arrive souvent de
fermer la session involontairement.

Merci

J'ai le même problème que toi, en utilisant openbox 3.4.11.1
(version utilisé dans la sid).
D'après : http://openbox.org/wiki/Openbox:Changelog#3.4.11.2
le problème est à présent corriger dans la version suivante.

À une prochaine.
--
Gilles CRÈVECŒUR

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Crèvecœur
Le mardi 21 septembre 2010 à 09:20 +0200, Gilles Crèvecœur a écrit :
Le jeudi 16 septembre 2010 à 12:23 +0000, Florian Gambert a écrit :
> Bonjour,
Bonjour

> [...]

D'après : http://openbox.org/wiki/Openbox:Changelog#3.4.11.2
le problème est à présent corriger dans la version suivante.

Je viens juste d'essayer la dernière version de openbox (3.4.11.2)
en construisant vite fait des paquets debian. Et en effet ce bug est
corrigé. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer les paquets debian
que j'ai compilés. Toutefois il faut tenir compte que j'utilise sid
(ie unstable), et que mes paquets fonctionneront _peut être_ avec
squeeze (testing) mais certainement pas avec lenny (stable)

À une prochaine
--
Gilles CRÈVECŒUR