Menu Options internet

Louis
J'ai perdu les tabs "G=E9n=E9ral" et "Programmes" dans mon=20
menu Option internet de Internet explorer. Comment faire=20
pour les retrouver???

Merci.

davidrik
steph
as-tu essayé de réparer IE6 ?
télécharge Power IE6 à cette adresse par ex :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25502.html

"Louis" a couché sur son écran :
J'ai perdu les tabs "Général" et "Programmes" dans mon
menu Option internet de Internet explorer. Comment faire
pour les retrouver???

Merci.

Jceel
Bonjour ...Louis qui nous as a dit
J'ai perdu les tabs "Général" et "Programmes" dans mon
menu Option internet de Internet explorer. Comment faire
pour les retrouver???

dans l'ordre AD-Aware ou Spybot sur mon site pour virer les espions
ensuite Power IE 6 sur mon site pour rétablir les onglets manquants

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux