Menu Ouvrir avec

2 réponses
Mr Thea
Comment rajouter dans le menu "Ouvrir avec" un programme une bonne fois pour
toute sans pour cela devoir cocher la case "Toujours utiliser ce programme"

Ex. Les fichiers .jpg sont ouvert pas défaut par ACDSEE mais je voudrais en
2 clic pouvoir l'ouvrir avec Photoshop et autres

J'y suis bien arrivé en faisant =>Options des
dossiers=>Extension=>Restaurer=>Avancé=>Nouveau
Mais faut'il cocher la case "Utiliser DDE" et si oui qu'y mettre

D'avance Merci

2 réponses

Claude-JOSI
On 08/07/2003 "Mr Thea" wrote:
Comment rajouter dans le menu "Ouvrir avec" un programme une bonne fois pour
toute sans pour cela devoir cocher la case "Toujours utiliser ce programme"

Ex. Les fichiers .jpg sont ouvert pas défaut par ACDSEE mais je voudrais en
2 clic pouvoir l'ouvrir avec Photoshop et autres

J'y suis bien arrivé en faisant =>Options des
dossiers=>Extension=>Restaurer=>Avancé=>Nouveau
Mais faut'il cocher la case "Utiliser DDE" et si oui qu'y mettre

D'avance Merci

Salut à tous,

Pourquoi ne pas mettre tes raccourcis "de tes programmes" dans C:Documents
and SettingsUTILISATEURSendTo

Et comme cela tu utilise "envoyer vers" pour ouvrir tes jpg ou autres avec le
programme de ton choix ?!!!

--
Cordialement,
Claude-Josi

MVP
On 08/07/2003 "Mr Thea" wrote:
Ah ouais ,bien vu je l'avais pas vu !!!
Entre temps j'avais réussi de l'autre maniere mais la tienne est beaucoup
plus facile à créer et à supprimer
Ce nom me dit qqch tu n'aurais pas un site par hasard ?
Merci beaucoup

Salut à tous,

Content que cela te convienne ;)
Pour mon site heu ............ c'est plutôt un espace de stockage :D

Sinon j'étais souvent sur labielle.net et en ce moment sur NDFR²

--
Cordialement,
Claude-Josi "MVP Microsoft Works "