Menu personalisés enregistrés dans quels fichiers ?

Dav999
Re-Salut

pour les menus personalisés dans word 97 ou sont ils enregistrés ?

je viens de réinstaller office 97 en faisant bien attention de sauvegarder mon
normal.dot, mais quelle surprise il faut que je me retape toute la config des
barres de menus personalisables arg....

ce genre d'info c'est enregistré dans quel fichier ?, c'est pas que je suis
faignéant, mais si je peux economiser ces 15min à l'avenir...

Merci
David

ps : c'est vraiment le foutoire la faq du site word, il n'y a pas toutes les
questions en haut de la page, ce qui fait que ca deviens vite emmerdant de
chercher et donc surcharge de ce forum, j'ai déjà proposé mes services pour
filer un coup de pate mais j'ai jamais avoir eu de réponse :(

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Circé
Puisque t'es si fort, va faire la faq chez OO !

Circé

ps : au fait, il est où ton site ?
1 2