Menu personnalisé => impression 1 seul N° page

Ron
Bonjour !
pouvez-me dire svp comment ajouter une entr=E9e dans mon=20
menu personnalis=E9 d'access97 permettant d'imprimer une=20
seule page de mon aper=E7u d'=E9tat ?
Ex : mon =E9tat fait 42 pages en aper=E7u, et je veux imprimer=20
par exemple la page 5 uniquement.
Actuellement pas le biais de mon bouton "impression" se=20
sont les 42 pages qui s'impriment !
MErci d'avance

chantal
quand tu fais "personnaliser" de ta barre d'outils,

1-Sélectionne "Imprimer" du menu "Fichier" de Access
2-Enfonce la touche "Ctrl" en la gardant enfoncé (un + va
apparaitre)
3-Drag le sur ta barre personnalisé

Samban
Bonjour,
Voici la méthode que j'utilise.
Dans un module copie le code suivant qui te permet d'accéder à la boîte de
dialogue IMPRIMER avec possibilité de choisir ton imprimante mais aussi le
nombre ou le ou les n° de pages a imprimer.
Dans ta barre de menu personnalisé il faut associé le bouton de commande
imprimer à la fonction Imprimer...
En espérant que cela aidera......;-))

Public Sub Imprimer()
'Permet d'accéder à la boîte de dialogue Impression
On Error GoTo Erreur
DoCmd.RunCommand acCmdPrint
Sortie:
Exit Sub
Erreur:
If Err.Number = 2501 Then Resume Sortie 'cas où l'opérateur à annulé
MsgBox Err.Number & " " & Err.Description
Resume Sortie
End Sub
Eric
bonsoir
Autre solution :

1-Tu crées une fonction en vb du style
Function Impression()
pagedebut = InputBox("Page de début ?")
If Len(pagedebut) = 0 Then
MsgBox "Impression annulée"
Exit Function
End If
Do
pagefin = InputBox("page de fin ?")
Loop Until pagefin >= pagedebut
DoCmd.PrintOut acPages, pagedebut, pagefin
DoCmd.Close
End Function

que tu peux personnaliser à souhait.

2-Tu crées une macro mImpression dont l'action est
ExecuterCode
et tu lui donnes comme nom de fonction : Impression() en
bas de la fenêtre

3- Tu crées ta barre d'outils perso (nommée ici
bImpression) avec un bouton Imprimer..., tu prends celui
du menu Fichier (l'imprimante quoi!).
Tu le glisses dans ta barre. Puis click droit sur le
bouton ajouté; Propriétés : Sur Action tu mets le nom de
ta macro : mImpression.

Tu définis les propriétés de ta barre d'outils. : Afficher
dans barre de menu,Ancrage, ...

4- Dans les propriétés de ton etat Onglet Autres , à Barre
d'outils : tu mets bImpression

Ainsi cette barre s'affichera que sur cet état et à
l'exécution te demandera les pages de début et de fin.

C'est plus long que la réponse précédente mais tu peux
personnaliser un max.

A+

.