Menu en plein écran

1 réponse
Peponne31
Bonsoir,

j'ai créé un menu sous Excel 2003 et je voudrai qu'a l'ouverture de ce menu
il soit en plein écran.
Quelqu'un connais la procédure à écrire ? merci pour votre réponse.

1 réponse

Papyjac
Bonjour,

Dans la procédure événement Workbook_Open de ThisWorkbook, il faut préciser
Application.DisplayFullscreen = True

--
P a p y j a c

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

j'ai créé un menu sous Excel 2003 et je voudrai qu'a l'ouverture de ce
menu
il soit en plein écran.
Quelqu'un connais la procédure à écrire ? merci pour votre réponse.