Menu Pomme

2 réponses
GGM
Nouveau sur Mac, voici que je quitte une application avec le raccourci
"pomme et F4" (habitude PC). Depuis ce moment l=E0, dans le menu pomme,
j'ai tout =E0 double, il m'a cr=E9=E9 des raccourcis avec des nouvelles
combinaisons de touches. En plus, j'ai un gros carr=E9 noir qui vient
dans les champs ou j'ai le focus. Savez-vous comment corriger le
probl=E8me. Merci

2 réponses

Philippe Sainte-Marie
Le 19-02-2007, GGM a écrit :
Nouveau sur Mac, voici que je quitte une application avec le raccourci
"pomme et F4" (habitude PC). Depuis ce moment là, dans le menu pomme,
j'ai tout à double, il m'a créé des raccourcis avec des nouvelles
combinaisons de touches. En plus, j'ai un gros carré noir qui vient
dans les champs ou j'ai le focus. Savez-vous comment corriger le
problème. Merci

Pomme F5 plutot, c'est VoiceOver, à désactiver dans les Préférences
Système / Système / Accès Universel.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

GGM
On 19 fév, 09:25, Philippe Sainte-Marie <philippe+
marie.eu> wrote:

Nouveau sur Mac, voici que je quitte une application avec le raccourci
"pomme et F4" (habitude PC). Depuis ce moment là, dans le menu pomme,
j'ai tout à double, il m'a créé des raccourcis avec des nouvelles
combinaisons de touches. En plus, j'ai un gros carré noir qui vient
dans les champs ou j'ai le focus. Savez-vous comment corriger le
problème. Merci

Pomme F5 plutot, c'est VoiceOver, à désactiver dans les Préférenc es
Système / Système / Accès Universel.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Parfait, merci beaucoup, c'est tout à fait ça.