Menu Pomme

Le
GGM
Nouveau sur Mac, voici que je quitte une application avec le raccourci
"pomme et F4" (habitude PC). Depuis ce moment l, dans le menu pomme,
j'ai tout double, il m'a cr des raccourcis avec des nouvelles
combinaisons de touches. En plus, j'ai un gros carr noir qui vient
dans les champs ou j'ai le focus. Savez-vous comment corriger le
problme. Merci
Philippe Sainte-Marie
Le #1119519
Le 19-02-2007, GGM
Nouveau sur Mac, voici que je quitte une application avec le raccourci
"pomme et F4" (habitude PC). Depuis ce moment là, dans le menu pomme,
j'ai tout à double, il m'a créé des raccourcis avec des nouvelles
combinaisons de touches. En plus, j'ai un gros carré noir qui vient
dans les champs ou j'ai le focus. Savez-vous comment corriger le
problème. Merci

Pomme F5 plutot, c'est VoiceOver, à désactiver dans les Préférences
Système / Système / Accès Universel.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

GGM
Le #1119518
On 19 fév, 09:25, Philippe Sainte-Marie <philippe+
marie.eu> wrote:

[...]

Parfait, merci beaucoup, c'est tout à fait ça.