Menu Pomme -> Éléments récents: ça bégaye...

Manfred La Cassagnère
Bonjour à tou(te)s,

je crois avoir déjà vu passer cette question, mais je ne retrouve plus
le fil, alors je la repose...
Depuis hier, quand je fais Menu Pomme > Éléments récents, je retrouve
bien la liste des apps ouvertes récemment, mais chaque item est répété
au moins 4 fois!
Comment se fait-il, et comment faire le ménage?

Merci!
--
Manfred
Middle Of Nowhere

Le Moustique
Le 19/10/2019 à 12:09, Manfred La Cassagnère a écrit :
[...]

En bas de liste, l'item "Effacer le menu" ne fonctionne pas?
--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred La Cassagnère
Le 19 octobre 2019 à 12:11, Le Moustique a répondu:
[...]

Oui, bien sûr, mais ce que je voudrais savoir, c'est le pourquoi de
cette multiplication des occurrences...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Manfred La Cassagnère
Le 19 octobre 2019, j'ai écrit:
En bas de liste, l'item "Effacer le menu" ne fonctionne pas?

Oui, bien sûr, mais ce que je voudrais savoir, c'est le pourquoi de
cette multiplication des occurrences...

En fait, je viens de vérifier...
Si je lance et quitte un soft plus d'une fois dans la journée, ça me
rajoute une occurrence à chaque fois dans le menu "Éléments récents".
Perplexe je suis!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Korben Dallas
Le 19/10/2019 à 13:02:29, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 19 octobre 2019, j'ai écrit:
[...]

bizarre, pas logique...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Manfred La Cassagnère
Le 19 octobre 2019, j'ai écrit:
[...]

Bon, ben, j'ai lancé OnyX (pas taper!), et après redémarrage du bestiau,
tout est rentré dans l'ordre... Peut-être une histoire de Caches Système
ou Utilisateur qui ont été "nettoyés"?
A+
--
Manfred