menu principal gnome

1 réponse
Guillaume BESSON
Bonjour,

Je ne parviens pas a ajouter de nouvelles entrées dans le menu principal
de Gnome. En cliquant avec le bouton droit sur "Ajouter un nouvel
élément à ce menu", je peux saisir toutes les infos concernant le nouvel
élement à ajouter. Pourtant, bien que validé, l'élément n'apparait pas !!

Un indice ? Une idée ? Est ce que c'est possible d'ajouter des icones en
mode "texte" via un fichier de configuration ?

Merci.

Guillaume.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Christophe Gouyen
Le jeudi 03 février 2005 à 23:51 +0100, Guillaume BESSON a écrit :
Bonjour,

Je ne parviens pas a ajouter de nouvelles entrées dans le menu principa l
de Gnome. En cliquant avec le bouton droit sur "Ajouter un nouvel
élément à ce menu", je peux saisir toutes les infos concernant le n ouvel
élement à ajouter. Pourtant, bien que validé, l'élément n'appar ait pas !!

Un indice ? Une idée ? Est ce que c'est possible d'ajouter des icones e n
mode "texte" via un fichier de configuration ?

Merci.

Guillaume.

Bonjour,

C'est un bug connu et résolu dans les derniers paquets uploadés dans si d
cette semaine. La version 2.8.2-2 de gnome-panel résout le bug :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug)1185&sourceid=mozill a-search

Christophe