MENU PRINCIPAL VERS FORMULAIRE

...Patrick
Bonjour,

je me suis fais un menu général qui va chercher des formulaires et de là un
ou l'autre état...
mon problème est :
quelle commande mettre pour que la fermeture du formulaire ou de l'état me
ramène toujours au menu général ?
où dois - je mettre les lignes de fermeture et ouverture, suis un peu paumé.
ps: si je reviens bien au menu général, sa fenêtre ne comporte plus que la
croix de fermeture et pas les 2 autres icones ...

Merci

menu principal vers formulaire:

Function OuvreFormulaires(strNomForm As String) As Integer
' Cette fonction est utilisée par l'événement Click des boutons de
' commande qui ouvrent les formulaires dans le menu général. Utiliser une
' fonction est plus efficace que de répéter le même code dans plusieurs
' procédures événementielles.
On Error GoTo Err_OuvreFormulaires

' Ouvre le formulaire spécifié.
DoCmd.OpenForm strNomForm
DoCmd.Maximize
'DoCmd.Close acForm, Me.Name
Quitte_OuvreFormulaires:
Exit Function
Err_OuvreFormulaires:
MsgBox Err.Description
Resume Quitte_OuvreFormulaires
End Function

autre appel vers formulaire:
Private Sub Bascule28_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
DoCmd.OpenForm "cherche_cachet", acNormal
End Sub

formulaire vers état:
Private Sub Vers_Etat_Art_par_cde_Click()
On Error GoTo Err_Vers_Etat_Art_par_cde_Click
Dim stDocName As String
stDocName = "e_articles_par_cde"
DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, "Requete2_copie", _
"[doc achat]='" & Me!Nocom & "'"
DoCmd.RunCommand acCmdZoom100
DoCmd.Close acForm, Me.Name
Exit_Vers_Etat_Art_par_cde_Click:
Exit Sub
Err_Vers_Etat_Art_par_cde_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Vers_Etat_Art_par_cde_Click
End Sub

fermeture état:
Private Sub Report_Close()
DoCmd.OpenForm "menu général", acNormal
'DoCmd.Close Me
End Sub
fermeture du formulaire:

Private Sub Fermer_Click()
On Error GoTo Err_Fermer_Click
DoCmd.Close
DoCmd.OpenForm "menu général", acNormal
DoCmd.Maximize
Exit_Fermer_Click:
Exit Sub
Err_Fermer_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Fermer_Click
End Sub

J-Pierre
Bonsoir,

Sur évènement fermeture de ton formulaire, tu ouvres ton menu:
DoCmd.OpenForm etc.....

--
J-Pierre
http://www.mpfa.info :