menu d?roulant et appel calque

1 réponse
GP01
Bonjour,

Je souhaite ? partir d'un menu d?roulant afficher ou masquer un calque selon le choix qui est s?lectionn?. Une astuce?

Merci d'avance.

Gilles

1 réponse

GP01
Bonjour,

J'ai r?ussi avec l'aide de notre webmestre ? appeler un pop-up ? partir d'un
menu d?roulant.

Voici le code:

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans titre</title>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--

function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if
((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight;
onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH)
location.reload();
}
MM_reloadPage(true);

function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
alert(selObj.options[selObj.selectedIndex].value);
if (restore) selObj.selectedIndex=0;
}
//-->
</script>
</head>

<body>
<form name="form1" method="post" action="">
<select name="menu1" onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)">
<option value="vous devez faire un choix" selected>faites un choix</option>
<option value="bravo">oui</option>
<option value="recommencez">non</option>
<option value="revoyez la le?on">je ne sais pas</option>
</select>
</form>
</body>
</html>

L'id?e est d'afficher un calque plut?t que ces horribles pop-up.

A suivre donc... Et merci d'avance.

GP01