Menu sous clic droit bouton "démarrer"

PapiClod
Bonjour,
Comment atteindre le menu d=E9roulant qui se trouve sous le=20
bouton "d=E9marrer" avec le "clic droit" de la souris, afin=20
de pouvoir le modifier pour corriger une erreur et pour=20
ajouter une commande vers une application ?
D'avance merci !

Azo3
question qui contient sa réponse?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PapiClod" a écrit dans le message de
news: 1ca001c4adcc$9291f870$
Bonjour,
Comment atteindre le menu déroulant qui se trouve sous le
bouton "démarrer" avec le "clic droit" de la souris, afin
de pouvoir le modifier pour corriger une erreur et pour
ajouter une commande vers une application ?
D'avance merci !
scraper
Bonjour Azo3
(dans news:)
tu nous disais :

question qui contient sa réponse?

depuis le Registre, je pense, afin de corriger dans le menu contextuel ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Rog62
PapiClod a pensé très fort :
[...]

Probablement parce que je suis à peine réveillé... mais j'ai du mal à
comprendre votre demande :/
Pouvez-vous clarifier SVP? Merci

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Azo3
pertinent!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Azo3
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

PapiClod
Quand je glisse la flèche de la souris sur la
bouton "démarrer", et que je clique avec la bouton droit
de ma souris, il apparait un menu déroulant ...
C'est ce menu que je souhaite modifier.
PapiClod
[...]

.

Cherchez plus... j'ai ma réponse.
Pour les ceux que ça intéresse :
ds la bdr : "HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell

Azo3
il me semble avoir vu des scripts pour y ajouter des options chez jcbellamy.
net ou .org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"PapiClod" a écrit dans le message de
news: 31c301c4adde$14343fd0$
Quand je glisse la flèche de la souris sur la
bouton "démarrer", et que je clique avec la bouton droit
de ma souris, il apparait un menu déroulant ...
C'est ce menu que je souhaite modifier.
scraper
Bonjour PapiClod
(dans news:104401c4ae04$05e03b20$)
tu nous disais :

[...]

tout dépend ce que tu voulais changer ??

...parce que ça, ça concerne tous les répertoires de ton ordi ? :-)