Menus dégradés !!!

Club
Bonjour,

En version 2000 d'office et XP de Windows, un stagiaire en mode invité a
fait disparaitre dans le menu Format "tabulation".
Au début de la journée, il y était et il a disparu bizarrement.
J'ai regardé en mode administrateur et il existe.
J'ai désinstallé office 2000 et réinstallé, redémarré la machine et toujours
le même problème.
Qui aurait la solution.
--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

Tisane
Bonjour "Club",

[...]

Si sa barre de menus n'était pas personnalisée, pour la retrouver comme à
l'origine :
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser
- onglet [Barres d'outils]
- sélectionne "Barre de menus", bouton [Rétablir...]

Sinon, dans l'onglet [Commandes], catégorie "Format", fais glisser
"Tabulations" dans son menu, à sa position initiale.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

' Club' nous a écrit ...
En version 2000 d'office et XP de Windows, un stagiaire en mode invité a
fait disparaitre dans le menu Format "tabulation".

Le stagiaire en voulant taper le symbole euro a déclenché avec Alt+Ctrl+E
"le-gros-signe-moins-noir-de-la-mort-qui-tue-les-menus"
et boum dans les menus ! Essayez c'est rigolo.

Au début de la journée, il y était et il a disparu bizarrement.

On le remet en 5 clics seulement :
- Clic droit menu Format : Personnaliser
- Clic droit menu Format : Réinitialiser
Fermer
On est prié de compter les clics :-)

J'ai désinstallé office 2000 et réinstallé, redémarré la machine et toujours
le même problème.

Arrgh on le dit si souvent ici : quand vous réinstallez Office
vous conservez TOUTES vos personnalisations !!! Donc bien évidemment
vos menus même si vous les avez bousillés avec le gros - qui tue...

Ça a parfois du bon les stagiaires...

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Jean Carlier
Bonjour
Je n'ai plus la version 2000 d'office
Je te donne l'explication pour la version 2003
Essaie de voir si tu ne peux pas trouver des analogies parce que le
principe reste le même
Outils>Personnaliser>Onglet commande
Dans catégorie sélectionner "format"
Dans a fenêtre de liste de "commande", aller chercher la commande
"tabulation" et la glisser déplacer sur le menu
Bonne chance
Jean