menus en anglais

Le
Yves Coponat
Salut

J'ai les menus de Outlook Express 6 en Anglais sur une version Française.
Je sais qu'il faut de-installer une MAJ de Windows Update pour corriger le
pb, mais je ne me rappel plus laquelle ???
Si vous avez la solution, merci d'avance.

bye
scraper
Le #1238451
Bonjour Yves Coponat, dans le message
tu disais :

[...]

je dirais plutôt une ou 2 dll à rempacer ...
mais je ne me souviens plus desquelles ?
il doit y avoir msoeres.dll, mais l'autre ??

le plus simple est que tu regarde en effet sur windows update quelles sont
les dernières mises à jour pour OE que tu as installées, et les
retélécharger

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...