menus en anglais

Le
laurmi
Bonjour à tous,
je souhaiterais pouvoir entraîner des élèves à la manipulation de word avec
des menus en anglais. Existe-t-il une manière temporaire de changer la
langue des menus ? (même question pour Excel) ?
laurmi
Le #1666447
Un grand merci pour toutes vos réponses, suggestions précisions
connaissances compétence.. Je ne pensais pas impulser un fil si dodu;
Bon week-end 'fin de semaine) à tous les polyglottes
"Circé" news:
Bonjour Geo, Coucou Thierry ! ;)

Geo avait écrit le 29/06/2007 :

On peut aussi envisager d'avoir une version dans des langues moins
répandues

comme l'occitan, le basque ou le breton.

Il me semble que la version alsacienne est sortie (essentiellement...
pour anacoluthe...) et une version bretonne est en préparation...
Ou bien est-ce de l'intox ????

Circé
http://faqword.free.fr

Bonne fin de semaine.

Anacoluthe
Le #1666444
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Il me semble que la version alsacienne est sortie (essentiellement...
pour anacoluthe...)

ùn de gross Bändel (ruban) aussi en alsacien ?! Joooo dü ! :-D ))

A~