Menus Firefox dans diverses langues

Olivier Miakinen
Bonjour,

Je voudrais signaler une manipulation à faire dans les menus de Firefox
(que j'ai en français) à des utilisateurs dont l'un utilise Firefox en
allemand, l'autre Firefox en espagnol. Du coup, je cherche à quoi cor-
respondent dans ces deux langues -- et accessoirement en anglais -- les
différents items de menus que j'ai en français.

Quelqu'un saurait me dire comment trouver l'info ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

pascal.chevrel
Le 08/04/2008 12:50, Olivier Miakinen a ecrit :
[...]

Tu fais une recherche de ta chaîne sur :
http://mxr.mozilla.org/l10n/

ex:
http://mxr.mozilla.org/l10n/source/fr/toolkit/chrome/global/viewSource.dtd

et ensuite tu changes le code de la langue pas de (allemand) ou es-ES
(espagnol) pour avoir l'équivalent.

Pascal
Olivier Miakinen

[ traduction des items de menu dans diverses langues ]

Génial. Merci beaucoup !