Menus inactifs et soucis avec les onglets dans Seamonkey

Le
Geo Cherchetout
Bonjour,

Depuis qu'elle a été publiée, j'utilise sous Mageia Linux 6 la version
2.49.3 de Seamonkey, téléchargée directement depuis le site du projet. Le
seul plugin installé et activé est Shockwave Flash version 30.0.0.113.

Depuis quelques jours, dans la fenêtre du navigateur, j'ai remarqué que les
menus de la barre de menus (Fichier, Édition, Affichage, etc) ne répondent
plus au clic de ma souris.
En revanche, quand je suis dans la fenêtre du courrieleur, les mêmes menus
sont bien actifs.

D'autre part, je ne peux plus fermer un onglet comme je le faisais le plus
souvent : Un clic droit sur un onglet ne fait plus apparaître aucun menu
contextuel. Je suis donc obligé de déplacer le dit onglet à l'extrême droite
de la fenêtre avant de cliquer sur la petite croix à droite.
Autre anomalie du même genre : Un clic droit sur n'importe quel lien
hypertexte de n'importe quelle page web ne fait plus apparaître aucun menu
contextuel, comme par exemple ouvrir le lien dans un nouvel onglet.

Suis-je seul dans ce cas ? Quelqu'un a peut-être une idée de ce qui est
cassé et/ou une solution à proposer ?
Geo Cherchetout
Le #26481531
Voila que ça re-marche sans que j'aie rien fait de particulier, même pas
relancé le navigateur. Pardon pour le bruit.