Menus macros grisés

1 réponse
Musal
Bonjour,
J'ai fait une installation automatisée avec un fichier MST qui me permet
de passer de office2000 avec outlook 2000 vers office2000, mias qui remplace
office 2000 par outlook 20003...

tout ce passe bien, sauf 2 points

Le premier est tout simplement qu'il est impossible de sélectionner les
macros dans outlook : c grisé même en tant qu'admin: y a t il des choses à
faire en plus ???

le deuxième, c qu'il est impossible de créer des comptes imap (compte
exchange déjà existant)

Merci de m'aider !!!

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

OL2K3 fonctionne mal avec autre chose qu'Office 2003.

Cordialement.
--
Grég
"Musal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai fait une installation automatisée avec un fichier MST qui me
permet de passer de office2000 avec outlook 2000 vers office2000, mias qui
remplace office 2000 par outlook 20003...

tout ce passe bien, sauf 2 points

Le premier est tout simplement qu'il est impossible de sélectionner les
macros dans outlook : c grisé même en tant qu'admin: y a t il des choses à
faire en plus ???

le deuxième, c qu'il est impossible de créer des comptes imap (compte
exchange déjà existant)

Merci de m'aider !!!