Sur la mer calmée . . .

Le
Johanes Nylander
"Un bel dì, vedremo
levarsi un fil di fumo sull'estremo
confin del mare"

https://framapic.org/gallery#yZKp45QHdwT2/Kd3FbWFvsT7C.JPG&gid=1&pid=1

--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
jdd
Le #26528680
Le 18/10/2019 à 09:54, Johanes Nylander a écrit :
"Un bel dì, vedremo
levarsi un fil di fumo sull'estremo
confin del mare..."
https://framapic.org/gallery#yZKp45QHdwT2/Kd3FbWFvsT7C.JPG&gid=1&pid=1

ça se défend et devrait plaire à Benoit :-))
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette

C'est joli.
--
Pierre Maurette
benoit
[...]

+1 Effectivement
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26528709
Johanes Nylander :
"Un bel dì, vedremo
levarsi un fil di fumo sull'estremo
confin del mare..."
https://framapic.org/gallery#yZKp45QHdwT2/Kd3FbWFvsT7C.JPG&gid=1&pid=1

c'est joli même si un peu dans le style tableau Ikea
Stephane Legras-Decussy
Le #26528719
Le 18/10/2019 09:54, Johanes Nylander a écrit :
"Un bel dì, vedremo
levarsi un fil di fumo sull'estremo
confin del mare..."
https://framapic.org/gallery#yZKp45QHdwT2/Kd3FbWFvsT7C.JPG&gid=1&pid=1

j'aime bien mais le bateau est quand même fortement noyé dans le bruit
par rapport à sa taille...
jdd
[...]

heureusement que tu en as parlé, je ne l'avais pas vu :-))
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
[...]

Le vieux, là, il faut que tu vois ton opticien :-)))

Johanes Nylander
Le #26528836
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

D'après l'AIS sur Marine Traffic c'est le porte conteneur "Le Havre"
337m de long, il devait être entre 30 et 40 nautiques de la côte.
--
Si tous ceux qui ne font rien n'empêchaient pas les fainéants de
travailler, il y aurait davantage d'ouvrage de fait. (M. d'A.)
Le 19/10/2019 à 10:49, Johanes Nylander a écrit :
[...]

à mais, si ce qu'on voit est un bateau (et pas une usine, par exemple,
celui que je n'avais pas vu c'est le petit noir, au centre :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92