Mer et falaises du Pays de Caux

Le
Thierry Houx
On profite des derniers moments de quiétude en bord de mer à St Valery
en Caux.
https://framapic.org/WOAtB98wdJGR/8DqHXX5wBbme.jpg

Je n'arrive pas à arbitrer si le coin droit serait mieux avec du ciel au
dessus de la falaise ou laissé comme tel?
97126
Le #26526423
Thierry Houx a formulé la demande :
[...]

Belle photo ...
Paul Aubrin
Le #26526430
On Sun, 22 Sep 2019 08:02:39 +0200, Thierry Houx wrote :
[...]

Mon sentiment (purement celui d'un béotien) est qu'il est bien que la
falaise occupe tout le côté droit de la photo sans laisser de ciel. En
revanche, j'enlèverais bien un peu de mer sur la gauche pour que
l'extrémité de la falaise arrive entre la moitié et les deux tiers de la
photo, tout en gardant le centrage vertical.
Paul Aubrin
Le #26526439
On Sun, 22 Sep 2019 08:31:44 +0000, Paul Aubrin wrote :
[...]

Il y a un curieux motif un peu plus loin sur la falaise, une sorte de
tête de hibou, qui mériterait d'être proche du premier plan.
Alf92
Le #26526442
97126 :
[...]

je dirais plutôt beau paysage
Stephane Legras-Decussy
Le #26526447
Le 22/09/2019 08:02, Thierry Houx a écrit :
[...]

c'est bien comme ça.
tu pourrais un jour faire un tour au bunker d'observation en haut de la
falaise au milieu stp :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26526446
Le 22/09/2019 14:02, Alf92 a écrit :
je dirais plutôt beau paysage

pour un court-métrage, je devais faire exploser un sorte de
robot chien cubique exactement en ce lieu, donc enorme petard...
putain l'echo de l'explosion a rebondi 3 fois avec plusieurs secondes
de delais.... :-) un truc de fou