merci à "Anacoluthe"

dom
mon pr=E9c=E9dent message intitul=E9 :message d'erreur 10=20
dec.2004
Vous avez solutionn=E9 mon probl=E8me word ( runtime error )
j'ai d=E9sinstall=E9 ,comme vous m'aviez pr=E9conis=E9,les=20
compl=E9ments works pour word, puisque j'utilisais works=20
suite.
Le seul regret c'est de ne pouvoir utiliser Toutes les=20
fonctions de ce logiciel ( les compl=E9ments ).
il me parait toujours inconcevable que les cr=E9ateurs de=20
logiciels( surtout microsoft qui les vends une fortune )
ne puissent nous mettre au point une version qui=20
fonctionne parfaitement.=20

Encore merci =E0 l'internaute "Anacoluthe"

Anacoluthe
Bonjour !

'dom' nous a écrit ...
Vous avez solutionné mon problème word ( runtime error )
j'ai désinstallé ,comme vous m'aviez préconisé,les
compléments works pour word, puisque j'utilisais works
suite.
Le seul regret c'est de ne pouvoir utiliser Toutes les
fonctions de ce logiciel ( les compléments ).

Pour beaucoup ces compléments ne seraient pas si utiles...:-)
(mais je n'en sais rien en réalité)

Encore merci à l'internaute "Anacoluthe"

Merci. J'étais mort (de rire) il y a quelques posts
Je revis ...

Anacoluthe
« Un seul mot, usé, mais qui brille comme une
vieille pièce de monnaie : merci ! »
- Pablo NERUDA