Merci à tous et conseil pour suse 9.1

panh
Euréka!
Grâce à ce forum et aux réalisateurs de eagle-usb-1.9.9.1, j'ai enfin après
de longs tâtonnements réussit ma connexion à internet.
Merci à tous.

TiChou
Dans le message <news:,
*panh* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Euréka!
Grâce à ce forum et aux réalisateurs de eagle-usb-1.9.9.1, j'ai enfin
après de longs tâtonnements réussit ma connexion à internet.

Content pour vous. :-)
Ne vous reste plu qu'à configurer votre client de news (charset en
particulier). ;-)

--
TiChou

Vincent BENNER - PERSO
Bonjour,

L'idéal serait d'indiquer les manipulations que
vous avez faites en réponse à ce thread. Comme
ça, les prochains qui feront du déjanews pourront
les reproduire !

Amicalement,

Vincent
panh
"Vincent BENNER - PERSO" a écrit dans le message
de news: ci6vcv$v1d$
Bonjour,

L'idéal serait d'indiquer les manipulations que
vous avez faites en réponse à ce thread. Comme
ça, les prochains qui feront du déjanews pourront
les reproduire !

Très simple même pour un néophyte comme moi.
Cas de Suse 9.1
FAI Club internet
sagem 800
Installer suse 9.1
télécharger eagle-usb-1.9.9.1 à http://www.eagle-usb.org/ comme conseillé
judicieusement par numéro6
Suivre les instructions écrites sur ce site
et surtout entrer le bon login

et non nom
comme je l'avais fait dans un premier temps.