MERCI "AMD"

15 réponses
ultranix26
Salut

Il ne faut pas oublier que si aujourd’hui en général les PC sont à des prix
relativement raisonnable, ben! c’est un peut grâce a AMD, qui a su jouer la
concurrence il y a quelques années de sa.

Souvenez vous, il y environ 7 ans ou plus quand Intel avais le monopole des
pross et carte mère et autres, si il n'y avais pas eu AMD ou autre concurrent a
l'époque,,, ben !!! INTEL aurez sûrement aujourd’hui continuer sa politique de
lieder, est je vous garanti que les prix des CPU carte mère mémoire et autres
serais hors de prix aujourd’hui.

Moi je dit merci a AMD, car grâce a lui aujourd’hui on peut ce payer un CPU
Intel de forte puissance a un prix, on vas dire raisonnable, a l’époque quand
Intel avais le monopole, ce privilège n’était pas donnais a tout le monde.

Moi je soutient et fait confiance a AMD, pour qui continu dans l’avenir a faire
concurrence a Intel, pour l’interais de tout les utilisateurs de produis
informatique. (Désolé pour l'orthographe)

Amicalement

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
speed.biz
Tu as tout à fait raison !

"ultranix26" a écrit dans le message de
news:

Salut

Il ne faut pas oublier que si aujourd’hui en général les PC sont à des
prix

relativement raisonnable, ben! c’est un peut grâce a AMD, qui a su jouer
la

concurrence il y a quelques années de sa.

Souvenez vous, il y environ 7 ans ou plus quand Intel avais le monopole
des

pross et carte mère et autres, si il n'y avais pas eu AMD ou autre
concurrent a

l'époque,,, ben !!! INTEL aurez sûrement aujourd’hui continuer sa
politique de

lieder, est je vous garanti que les prix des CPU carte mère mémoire et
autres

serais hors de prix aujourd’hui.

Moi je dit merci a AMD, car grâce a lui aujourd’hui on peut ce payer un
CPU

Intel de forte puissance a un prix, on vas dire raisonnable, a l’époque
quand

Intel avais le monopole, ce privilège n’était pas donnais a tout le monde.

Moi je soutient et fait confiance a AMD, pour qui continu dans l’avenir a
faire

concurrence a Intel, pour l’interais de tout les utilisateurs de produis
informatique. (Désolé pour l'orthographe)

Amicalement

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Dankin
On Fri, 04 Jul 2003 08:00:34 +0000, ultranix26 wrote:

Salut

Il ne faut pas oublier que si aujourd’hui en général les PC sont à des
prix relativement raisonnable, ben! c’est un peut grâce a AMD, qui a su
jouer la concurrence il y a quelques années de sa.

Souvenez vous, il y environ 7 ans ou plus quand Intel avais le monopole
des pross et carte mère et autres, si il n'y avais pas eu AMD ou autre
concurrent a l'époque,,, ben !!! INTEL aurez sûrement aujourd’hui
continuer sa politique de lieder, est je vous garanti que les prix des CPU
carte mère mémoire et autres serais hors de prix aujourd’hui.

Moi je dit merci a AMD, car grâce a lui aujourd’hui on peut ce payer un
CPU Intel de forte puissance a un prix, on vas dire raisonnable, a
l’époque quand Intel avais le monopole, ce privilège n’était pas
donnais a tout le monde.

Moi je soutient et fait confiance a AMD, pour qui continu dans l’avenir a
faire concurrence a Intel, pour l’interais de tout les utilisateurs de
produis informatique. (Désolé pour l'orthographe)

Excuse moi, mais cette époque est révolue depuis longtemps. Quand on voit
le prix d'un opteron, on se jette tout de suite sur un Intel. Quand on
voit les perfs en declin des AMD, on a interet à bien réfléchir avant
d'en acheter un. Je ne suis pas pour Intel (J'ai de l'AMD en ce moment).
Mais je suis un consommateur et j'en ai rien à foutre de Intel ou d'AMD.
Ce qui m'interesse c'est d'acheter ce qu'il y a de mieux pour le moins
cher possible. Si AMD recommence à faire de la daube et bien, j'acheterais
Intel et tant pis si AMD coule. Ils ne seront pas les premiers à qui cela
arrive..

--
Olivier

Bargine Max
"ultranix26" a écrit dans le message news:

Salut

Il ne faut pas oublier que si aujourd’hui en général les PC sont à des
prix

relativement raisonnable, ben! c’est un peut grâce a AMD, qui a su jouer
la

concurrence il y a quelques années de sa.

Souvenez vous, il y environ 7 ans ou plus quand Intel avais le monopole
des

pross et carte mère et autres, si il n'y avais pas eu AMD ou autre
concurrent a

l'époque,,, ben !!! INTEL aurez sûrement aujourd’hui continuer sa
politique de

lieder, est je vous garanti que les prix des CPU carte mère mémoire et
autres

serais hors de prix aujourd’hui.

Moi je dit merci a AMD, car grâce a lui aujourd’hui on peut ce payer un
CPU

Intel de forte puissance a un prix, on vas dire raisonnable, a l’époque
quand

Intel avais le monopole, ce privilège n’était pas donnais a tout le monde.

Moi je soutient et fait confiance a AMD, pour qui continu dans l’avenir a
faire

concurrence a Intel, pour l’interais de tout les utilisateurs de produis
informatique. (Désolé pour l'orthographe)

Amicalement

lol, tu as raison, ils ont besoin de tes commentaires, quand cette marque
aura fini de se foutre de la gueule de ses clients, on pourra peut etre
envisager de la respecter, beaucoup ont achetés des processeurs et ont
demandé l'échange et ils attendent toujours de leurs nouvelles. C'est clair,
si on demande du bas de gamme, on a le cpu bas de gamme avec un sav minable
...

ultranix26
SALUT

Que AMD produise des CPUs moins performent que Intel, ce n'est pas la question
ou le débat, mais ce qui est importent pour tout les consommateurs, ces que AMD
continu a concurrencé Intel, pour que Intel n'est pas de nouveau le monopole,
comme dans le passer, au moins cela oblige a Intel a baissé les prix, pour être
toujours compétitif par rapport a AMD…

AMICALEMENT

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
ultranix26
Si un jour AMD coule, ben !!! tu pourra plus te payer un pross, a moins d'avoir
de l’argent à foutre en l’aire, car Intel ne vas pas se privé, et va
recommencé a mettre le prix de ces pross inabordable, et pénalisé les
consommateurs moyens qui n’on pas trop de ressource financière.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Biggs
lol, tu as raison, ils ont besoin de tes commentaires, quand cette marque
aura fini de se foutre de la gueule de ses clients, on pourra peut etre
envisager de la respecter, beaucoup ont achetés des processeurs et ont
demandé l'échange et ils attendent toujours de leurs nouvelles. C'est
clair, si on demande du bas de gamme, on a le cpu bas de gamme avec un
sav minable ...

Je suppose que ce mouvement d'humeur est à mettre en paralèlle avec les
problèmes de température que tu déplores avec ton Athlon XP 2000+ ?

Je me doute qu'avec tout ce que tu as entrepris de faire sur ton PC, ça doit
te faire râler de voir ton Athlon chauffer plus que la normale. Mais bon, ce
n'est pas parce que tu as un problème difficile à résoudre qu'AMD Corp. tout
entier est en tort et vend de la merde.

--
Biggs

ultranix26
!!! Très très bien résonné !!!!!! Je suis tout a fait d’accord avec toi, c’est
exactement ce que je voulais dire, mais je ne trouvé pas les mots approprier……

merci

amicalement

ultranix26
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
LOlivier
suis très satisfait de mon bi-proc Athon XP MP 2000+. Il faut être
objectif et impartial de temps en temps.

Ah bon? Tu crois l'être?

Dans le milieu de gamme, à prix identique, l'amd s'en sort très bien! voire
mieux que l'intel.
Quand à l'opteron, tu devrais le comparer avec sa gamme concurrente cad
l'itanium voire xeon que tu n'as jamais eu entre les mains. Sinon pour les
opterons mono proc, ils ne sont pas si cher que ça et plutôt compétitifs
face aux p4 haut de gamme, le seul reproche qu'on peut lui faire est le
sse2, problème qui devrait être résolu dans la prochaine version.
Il faudra également compter sur des CM plus adaptés, et l'athlon 64 qui sera
bien moins cher.
Quand au prix , puisque tu sembles t'en fouttre, grand bien t'en fasse si
t'as plein de tune, perso ça m'ennuierait de payer un proc le double pour
des performances égales s'il devait y avoir un monopole. Et changer de
plateforme de même ; 7500 euros de softs, j'ai pas envie de les repayer pour
passer au G5 , et je ne parle pas de linux inadapté à mon travail, ou
solaris qui coute la peau du cul.

Longue vie à amd !

Olivier aussi helas.

speed.biz

lol, tu as raison, ils ont besoin de tes commentaires, quand cette marque
aura fini de se foutre de la gueule de ses clients, on pourra peut etre
envisager de la respecter, beaucoup ont achetés des processeurs et ont
demandé l'échange et ils attendent toujours de leurs nouvelles.

Ca c'est 50% de scoumoune, 50% de parano saupoudré d'une grosse pincée de
mauvaise humeur (ou ... foi ? :-))).
C'est clair,
Pas pour tout le monde

si on demande du bas de gamme, on a le cpu bas de gamme avec un sav
minable

Ta classification n'engage que toi... C'est clair
Des histoires de chasse avec un SAV Intel top nul j'en ai aussi.
Que dire du bug Pentium il y a quelques années. J'en connais beaucoup qui
n'ont jamais pu se faire échanger un proc reconnu buggé.
De plus, sans faire de procès d'intention à quiconque, les problèmes d'image
d'AMD à ce niveau sont "parfois" le fait de quelques bricoleurs qui n'ont
aucune idée de la façon de monter un proc correctement. Récemment, deux
copains m'ont appelé pour vérifier un montage de Proc AMD. Dans les deux cas
surchauffe due à une mauvaise position du ventirad. AU moins un des deux
était prêt à retourner chez le vendeur pour qu'on lui échange un processeur
"à l'évidence défectueux".

Alors ne crions pas trop vite Haro sur l'AMD. Leur procs et leur services
commerciaux ont -aussi- de vraies qualités, qui ne doivent pas être remises
en cause par de simples problèmes de mauvais montage. Quant aux pb de
jeunesse des nvx procs, ils seront résolus... comme ils l'ont été par le
passé, tant chez AMD que chez Intel.

Bien cordialement

Frédéric
...

realworld
Le Fri, 4 Jul 2003 18:49:28 +0200, "LOlivier"

suis très satisfait de mon bi-proc Athon XP MP 2000+. Il faut être
objectif et impartial de temps en temps.

Ah bon? Tu crois l'être?

Dans le milieu de gamme, à prix identique, l'amd s'en sort très bien! voire
mieux que l'intel.
Quand à l'opteron, tu devrais le comparer avec sa gamme concurrente cad
l'itanium voire xeon que tu n'as jamais eu entre les mains. Sinon pour les
opterons mono proc, ils ne sont pas si cher que ça et plutôt compétitifs
face aux p4 haut de gamme, le seul reproche qu'on peut lui faire est le
sse2, problème qui devrait être résolu dans la prochaine version.
Il faudra également compter sur des CM plus adaptés, et l'athlon 64 qui sera
bien moins cher.
Quand au prix , puisque tu sembles t'en fouttre, grand bien t'en fasse si
t'as plein de tune, perso ça m'ennuierait de payer un proc le double pour
des performances égales s'il devait y avoir un monopole. Et changer de
plateforme de même ; 7500 euros de softs, j'ai pas envie de les repayer pour
passer au G5 , et je ne parle pas de linux inadapté à mon travail, ou
solaris qui coute la peau du cul.

Longue vie à amd !

Olivier aussi helas.

merci Olivier

tu viens de resumer exactement ma pensé
je commençais a me dire qu'il n'y avait que des "charles henry" sur ce
NG
le post de Frédéric me rassure aussi
enfin un peut d'objectivité
je pense que ce genre de gueguere absurde ne veut que rassurer les
gents qui ont payé le prix fort leur pc
les arguments technique sont entachés de mauvaises foi
je me suis retenu d'intervenir dans ce post de nombreuses fois de peur
d'en froisser quelques uns
il n'y a que deux parametres a prendre en compte, les performances et
le coût, point bar
le reste c'est de la masturbation mental
pourquoi ne pas dire "j'ai acheté intel parce que j'ai du fric et que
je veux ce qu'il se fait de mieux, meme si je n'en ai pas l'utilité" ?

--
realworld

1 2