Merci Arte pour les années 80

xyzt
On s'en lasse pas, même si les extraits sont trop courts à chaque
fois.
J'imagine que ceux ceux qui sont resté bloqués sur Aznavour ne pigent
pas.
J'aurais jamais pensé que Human League et Heaven 17 repasseraient un
jour à la télé, vivement une soiré spéciale 70s, 80s, etc. avec un bon
son.

xyzt wrote:
J'imagine que ceux ceux qui sont resté bloqués sur Aznavour ne pigent
pas.

que lui est-il arrivé ? je ne comprends pas
tetra10
On 31 août, 19:56, <promer> wrote:
xyzt wrote:
> J'imagine que ceux ceux qui sont resté bloqués sur Aznavour ne pige nt
> pas.

que lui est-il arrivé ? je ne comprends pas

bonjour
moi j'espère que l'intégralité a été mis sur daily,ou bien qu'ils
sortiront l'intégralité des DVD de ces soirées!!