merci d'avance

3 réponses
corzzone01
bonjours a tous j'ais une petite question, depuis quelques jours je reçois ce
message d'érreur regulierement( NMIndexStoreSvr.exe doit fermé ) a quoi
corespond ce programe???? merci beaucoups si vous pouvez m'aidé tchao .....

3 réponses

Azo4
c'est un "composant" de Nero !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"corzzone01" a écrit dans le message de
news:
bonjours a tous j'ais une petite question, depuis quelques jours je reçois
ce
message d'érreur regulierement( NMIndexStoreSvr.exe doit fermé ) a quoi
corespond ce programe???? merci beaucoups si vous pouvez m'aidé tchao
.....

Sundowne
corzzone01 wrote:
:: bonjours a tous j'ais une petite question, depuis quelques jours je
:: reçois ce message d'érreur regulierement( NMIndexStoreSvr.exe doit
:: fermé ) a quoi corespond ce programe???? merci beaucoups si vous
:: pouvez m'aidé tchao .....

'jour
Fait une recherche avec google sur le mot NMIndexStoreSvr.
72000 réponses environ.
En substance, il s'agit d'un "bug" de Néro7. Tu peux régler le pb en
déactivant le chargement du module.
@+
corzzone01

bonjours a tous j'ais une petite question, depuis quelques jours je reçois ce
message d'érreur regulierement( NMIndexStoreSvr.exe doit fermé ) a quoi
corespond ce programe???? merci beaucoups si vous pouvez m'aidé tchao .....

merci a vous d'avoir perdu un peu de temps sur ma question a+