merci d'avance

Nicole
depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc , je n'arrive pas à écouter
de la musique
ou autres , le lecteur marque :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le
périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau
pilote de périphérique."

et je n'arrive pas à charger d'autre lecteur !! ni le Windows une nouvelle
fois !

J'ai aussi essayer de vérifier la présence des contrôleurs audio, pour
absence de son sous Windows

rien n'y a fait !

deuxièmement je suis allé pour faire des mises à jours, ( pour voir ou cela
en était ) il y a marqué dans update :

"Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows
suivants ne sont pas exécutés :"

je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais SVP pouvez vous m'aider ? je
nage plutôt je coule

cordialement

Nicole

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
... Essayez d'installer un nouveau
pilote de périphérique."

Là c'est clair, c'est ou ta carte son qui a foiré, le lecteur WMP n'a rien à voir dans
l'histoire.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :