merci beaucoup pour ton aide précieuse.

MGN
ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tr n'est pas un child de
table.
Et donc comment on fait quand on a plusieurs tables par exemple pour le
rattacher à une table spécifique.
Merci encore en tout cas !

Olivier Miakinen

[en titre :]
merci beaucoup pour ton aide précieuse.

Après recherches, il semble que tu aies voulu répondre à Laurent Vilday.
Merci de te renseigner un peu sur l'utilisation de ton logiciel de
nouvelles et sur les usages, pour arriver à :
- répondre dans le fil (et sans changer le titre) ;
- citer l'essentiel de ce à quoi tu réponds (mais pas trop).

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tr n'est pas un child de
table.

Parce que, comme l'écrivait Laurent, il est petit-fils de table (fils
de tbody qui lui-même est fils de table).
Voir <http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/struct/tables.html&gt;.

Et donc comment on fait quand on a plusieurs tables par exemple pour le
rattacher à une table spécifique.

Tu ne confondrais pas tbody avec body ? Lis la doc de référence dont
j'ai donné le lien ci-dessus, puis tu pourras relire la réponse de
Laurent Vilday.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec

ASM
ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tr n'est pas un child de
table.
Et donc comment on fait quand on a plusieurs tables par exemple pour le
rattacher à une table spécifique.

tr = createElenment('tr');
truc=document.getElementById('maTable').getElementsByTagName('TBODY')[0];
truc.appendChild(tr);