merci brigadier

franeric
bonjour
hier soir, je me promène avec mon chien au bois de Boulogne
une partie est réquisitionnée par les parkings pour Rolland Garros
là, les voitures et le piétons cohabitent, l'entrée du parking comporte un "
circulation interdite à tout véhicule " bien moqueur
patrouille pour la sécurité des voitures des gens garés, pas des piétons une
ancestrale Renault cinq orange genre DDE, mais le pare choc avant tient
avec un fil de fer, des chiens furieux aboient après tout ce qui bouge, j'ai
rencontré ce véhicule dans un allée piétonne en terre et j'ai dû me pousser
!
il y a deux policiers plus loin qui " gardent " une rue réouverte pour un
autre parking, je vais les voir, les salue poliment et leur demande ce que
c'est que cette voiture, je leur dit que je suis étonné de la voir rouler
dans des allées en terre, non carrossable et qu il y a quand même un
règlement qui interdit aux voitures de rouler dans le bois
" nous,, on en sait rien on est de la brigade ferroviaire " comme je étonne,
le ton monte , on me demande mes papiers et ils trouvent que je suis agité,
il faut une bomme dose de calme pour résister a ces provocations , faites
justement pour te faire sortir de tes gonds
bien sûr ils me disent de me calmer, me demandent mes papiers, me disent qu
ils vont me mettre en garde a vue parce que je n'ai pas de papiers, et qu
ils vont m'envoyer en IP 3, je me fais préciser ce qu ils veulent dire,
c'est institut psychiatrique, je leur fais remarquer qu ils ne sont pas
médecins, ils m'emmenent dans une autre allée ou ils ont trois baraques, du
reste alimentées par un énorme groupe électrogène
là, ils sont une douzaine, certains pique niquent, tous y vont de leurs
raillerie et quolibets divers, ils sont tous jeunes et ne se gênent pas pour
se foutre de ma gueule," c'est ça, rentre chez toi papy, va promener Mirza
et fais gaffe le bois est plein de travelos, si ça va pas faut vous plaindre
aux eaux et forets, nous ont est là pour assurer votre sécurité"
sauf que des voitures invisibles a leurs yeux se promènent dans les chemins
forestiers, quelle curieux sens de la sécurité
ces gens me font honte
que puis je faire dans cette situation
merçi
Eric

1 2 3
mj.vuillemin
franeric wrote:
[...]

-- et on s'étonne de l'agressivité des jeunes !!!

J.V
franeric
> -- et on s'étonne de l'agressivité des jeunes !!!

J.V

oui, et surtout que moi, j'ai 56 ans !
cordialement
Eric
Papageno
"franeric" a écrit dans le message de news:
e63kpi$c7r$
-- et on s'étonne de l'agressivité des jeunes !!!

J.V

oui, et surtout que moi, j'ai 56 ans !

salaud'jeun !
Zozo
Tu t'attendais à autre chose de la part des sbires à Sarkocescu ?
Il est est plus facile d'arrêter des automobilistes à 95 km/h que des
loubards qui font des courses-poursuites dans une cité, eh bien là c'est
pareil : en te faisant ch... ils ne courent aucun risque alors qu'en
arrêtant une voiture déglinguée, ça pourrait dégénérer...
Souviens toi en lors des prochaines élections.
Zozo.
franeric
"Zozo" a écrit dans le message de news:
44856269$0$7767$
[...]

j'ai un peu l'habitude de ces gens dans ces circonstances, j'ai fait ca un
peu par test, cependant je ne m'attendais pas a ca que ca aille si loin, il
y aurait somme toute un leger décalage entre ce que dit sarkocescu et la
vraie vie, mais comme il ne cesse de les feliciter !
tu aurais vu ca, c'etait sur réaliste, ils etaient dechainés, je suppose que
si on ecrit a l'IGPN, ca va pas declencher quoi que ce soit, le Proc, dont
on dit toujours grand bien, ne repond pas non plus
mais comme ca tout va bien dans le 92, c'est sûr qu 'en virant les gens
comme ca, il ne va pas y avoir beaucoup de plaignants :=)
Eric
Serge
"franeric" a écrit dans le message de news:
e63och$eri$

[...]

Sauf que le bois de Boulogne, le 92 s'en fout, cela dépend de la ville
de Paris !

Serge
franeric

Sauf que le bois de Boulogne, le 92 s'en fout, cela dépend de la ville de
Paris !

Serge

bien sur, tu as tout a fait raison, mais, bon, je disais ca parce que
j'habite Boulogne de l'autre coté a quelques rues :=)
Eric
sobeol
franeric qui a écrit :

[...]

et surtout je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez à la
marechaussée dans cette histoire !
sof
Patrick Vuichard
sobeol a écrit, le 06/06/2006 14:32 :

et surtout je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez à la
marechaussée dans cette histoire !

Il demandait ce que faisait un véhicule dans les allées interdites à la
circulation.

sobeol
Patrick Vuichard qui a écrit :

et surtout je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez à la marechaussée
dans cette histoire !

Il demandait ce que faisait un véhicule dans les allées interdites à la
circulation.

Il est allé jouer le grincheux de service sur des personnels
vraisemblablement affectés sur d'autres missions plus securitaires que
celle de la verbalisation d'un vehicule mal positionné , donc ne pas
s'etonner de l'action reaction !

sur le plan de la procedure (en fonction des explications d'une seule
des parties :D ) il n'y a(aurait) donc rien à redire ;o)

Sof
1 2 3