Merci club internet.

3 réponses
ghost
Bonjour
Voilà, je viens de signer chez SFR.
Pour moi, club internet c'est bientôt fini, je suis sur interne depuis
1998 et j'ai du rester environs 2 ou 3 ans chez (Wanadoo)
qui est devenu orange et je suis allé chez club internet.
Pour ma part, j'ai été plus que satisfait de club internet, la qualité
des services ont été exemplaire, jamais de coupure intempestive ou autre
truc du genre.
Je tenais juste à vous faire part de ma satisfaction que j'ai eu avec
club internet.
Quand il y a des problèmes on s'empresse d'en faire par pour en informer
tout le monde, et quand tout va bien, il faut faire la même chose.

3 réponses

MH
"ghost" a écrit dans le message de news:
496a03ec$0$28668$

Quand il y a des problèmes on s'empresse d'en faire par pour en informer
tout le monde, et quand tout va bien, il faut faire la même chose.

Mouais ...
Je tiens quand même à te faire remarquer qu'une connexion internet qui
fonctionne quand tu payes 29,90 euros tous les mois, c'est un état de chose
nornal.
Tu remercies aussi Intel, Maxtor et Nvidia quand ton micro s'allumes,
Renault quand tu rentres du boulot ou Edf quand la lumière s'allume ?
Gerd
"ghost" a écrit dans le message de news:
496a03ec$0$28668$
Bonjour
Voilà, je viens de signer chez SFR.
Pour moi, club internet c'est bientôt fini, je suis sur interne depuis
1998 et j'ai du rester environs 2 ou 3 ans chez (Wanadoo)
qui est devenu orange et je suis allé chez club internet.
Pour ma part, j'ai été plus que satisfait de club internet, la qualité des
services ont été exemplaire, jamais de coupure intempestive ou autre truc
du genre.
Je tenais juste à vous faire part de ma satisfaction que j'ai eu avec club
internet.
Quand il y a des problèmes on s'empresse d'en faire par pour en informer
tout le monde, et quand tout va bien, il faut faire la même chose.

Personnellement j'avais quitté Orange pour club internet attiré par leur
tarif. Aprés 10 mois bloqué volontairement à 2Mbp/s par eux, j'ai profité de
leur rachat par leneuf pour leur faire un bras d'honneur et revenir chez
Orange et retrouver mon débit de 8Mbp/s. Comme quoi s'il y a des satisfaits,
il y a aussi des mécontents ;o)
ghost
Aller remercier tout le monde parce que la voiture et tout et tout
fonctionne, non quand même pas, mais comme je l'ai dit, quand sa ne va
pas tout le monde le fait savoir, il faut juste lire le forum
fr.reseaux.internet.fournisseurs

Gerd a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
496a03ec$0$28668$
Bonjour
Voilà, je viens de signer chez SFR.
Pour moi, club internet c'est bientôt fini, je suis sur interne depuis
1998 et j'ai du rester environs 2 ou 3 ans chez (Wanadoo)
qui est devenu orange et je suis allé chez club internet.
Pour ma part, j'ai été plus que satisfait de club internet, la qualité des
services ont été exemplaire, jamais de coupure intempestive ou autre truc
du genre.
Je tenais juste à vous faire part de ma satisfaction que j'ai eu avec club
internet.
Quand il y a des problèmes on s'empresse d'en faire par pour en informer
tout le monde, et quand tout va bien, il faut faire la même chose.

Personnellement j'avais quitté Orange pour club internet attiré par leur
tarif. Aprés 10 mois bloqué volontairement à 2Mbp/s par eux, j'ai profité de
leur rachat par leneuf pour leur faire un bras d'honneur et revenir chez
Orange et retrouver mon débit de 8Mbp/s. Comme quoi s'il y a des satisfaits,
il y a aussi des mécontents ;o)