Merci d'avoir répondu à mes questions cela me rassure.

wormhole
Merci d'avoir r=E9pondu =E0 mes questions cela me rassure.

Concernant GOOGLE et autres, j'effectue mes propres recherches et c'est
seulement quant je ne trouve pas la r=E9ponse que j'interroge la liste.

Concernant CELESTIA apr=E9s avoir d=E9compresser et configurer, MAKE INSTAL=
L sur
ROOT pose probl=E8me et me donne la r=E9ponse : PAS DE REGLE POUR FABRIQUER=
LA=20
CIBLE "INSTALL"
Dans le r=E9pertoire de celestia le fichier makefile n'existe pas?

Quant aux certificats S/MIME un site Internet=3D20
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/breve.php3?id_breve=3D77 en parle, mais j=
e ne=3D
sais pas si cela s'applique =E0 la woody 3.1?

Seb
wormhole a écrit :
Quant aux certificats S/MIME un site Internet
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/breve.php3?id_brevew en parle, mais je ne > sais pas si cela s'applique à la woody 3.1?

Woody c'est 3.0. 'cat /etc/debian_version' te donne la version de ta
distrib.

A+
--
Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

G(P)L
wormhole a écrit :
Merci d'avoir répondu à mes questions cela me rassure.

Concernant GOOGLE et autres, j'effectue mes propres recherches et c'est
seulement quant je ne trouve pas la réponse que j'interroge la liste.

Concernant CELESTIA aprés avoir décompresser et configurer, MAKE IN STALL sur
ROOT pose problème et me donne la réponse : PAS DE REGLE POUR FABRI QUER LA
CIBLE "INSTALL"

N'aurais-tu pas oublier avant ? :
./configure --OptionQueTuVeux

Bonne nuit