Merci les encombrants!

3 réponses
framboisier
J'étais tranquillement en train de revasser dans le bus ce soir en rentrant
du boulot quand une sorte de boite grise et noire aux milieu de vieilles
étagères et de pots de peinture m'a attiré l'oeil. Je suis donc descendu du
bus à l'arrêt suivant qui se trouvait à 15m.

Eh bien la boite, c'était un duodock II avec son duo 250 dedans! Et en plus
ils marchent!

Il y en a qui jettent vraiment n'importe quoi!

3 réponses

Ranbaz
Bertrand a écrit :
Le 20/11/2004, Bruno E a supposé :

Emmanuel Florac wrote:

Ah la la, la tête quand j'ai sorti les 3 gros cartons de la voiture en
revenant de chez Bruno E :)

... et le sourire de la mienne tout le WE de les avoir vu partir du
salon !

Bruno.

et la déception de la mienne après que tu n'ais pris que le 6100 ;-)

Bertrand

Alala vos femmes ne sont vraiment pas tolérantes :)
Ranbaz
Bertrand

Alala vos femmes ne sont vraiment pas tolérantes :)
Ranbaz

imagine : bruno est passé chez moi alors que j'étais sorti.
Je ne l'avais pas prévenue car je n'avais pas écouté mon portable sur
lequel il m'avait laissé un message.
et donc pendant 15mn, ils ont discuté et Bruno lui a raconté qu'il
récupérait des vieilles machines pour des associations, etc.... et que
je lui avais dit que j'avais du matos pour lui.
dans un instant d'égarement, elle a espéré qu'il allait prendre toutes
les "merdes" que j'entasse au grenier ;-)

Bertrand
besDETROP
Bertrand wrote:

dans un instant d'égarement, elle a espéré qu'il allait prendre toutes
les "merdes" que j'entasse au grenier ;-)

J'ai oublié de prendre des choses ?
Quand faut-il que je re-passe ??? ;o)

Bruno.
--
Produit sur PwBook165
SPV - CRF - Apple 68k