MERCI

xsaravts
Un tout grand merci aux newsgroups et MVP pour leurs soutiens et solutions.

Je vous souhaitent à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et
tout de bon pour la suite !!!

MERCI ;~)))

Meilleures salutations STC

Le Claude
Salut,

Ça fait plaisir de voir quelqu'un de content..-:))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"xsaravts" a écrit dans le message de
[...]

xsaravts
EHHHHHH oui Le Claude, bin suis bien connu des services y me semble ? lol

Azo4
...à toi aussi qui nous encourage ;o)))

--
Serge CENCI