MERCI !!!...

1 réponse
MELMOTH
(supersedes <mn.d2ca7da126975803.12355@free.fr>)

Un grand merci à MELMOTH !...
Ce forum est la plupart du temps agonisant...
Mais il suffit que ce Grand Bonhomme pose une question ALC (ÀLaCon)
pour qu'immédiatement s'ensuivent de longs fils, plus ou moins
passionnants, mais qui au moins _font vivre_ le forum !...
Il a même réussi à refaire monter à la surface des "anciens" qui
n'interviennent quasiment plus ici, comme Masson, Max ou autre
Maurette...Étonnant même que le "gourou-maison" ne soit jamais
intervenu !...
C'est d'ailleurs le cas pour d'autres forums, où ce Grand Homme a le
don (Je ne vois pas d'autre nom) de les _ranimer_ ...

Cette khastagne 'Mon ami JPR versus le "pro" [sic]' est passionnante,
Je trouve...[Mais "au final#©beauf" bien inutile et inepte !]...
Ils ne se mettront bien sûr jamais d'accord...Forcément...

Puis-Je suggérer à JPR de demander à son "ami" [resic]...Celui qui est
en train de "se remettre"....[Mon dieu/MELMOTH !...Vivement qu'il se
rétablisse, qu'on en soit débarrassé une bonne fois pour toutes
!...Quoique...Les psychnalyses lacaniennes sont longues...Fort
longues...Bref...J'ai bien peur que le "pro" continue à sévir encore
longtemps] ses coordonnées exactes (n'oublions pas qu'il a affirmé à
maintes reprises être un professionnel du son "reconnu" [reresic] dans
la profession : son nom...Celui de sa société...Le matériel avec lequel
il "travaille" [rereresic]...Etoutescesortesdechoses©...
Je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un ici !...
Mais il répondra évidemment qu'il n'a pas à se "justifier"...Et éludera
la question...

Donc...De nouveau un grand merci à Vous, MELMOTH...
Ah...Je sais que c'est hors charte...Mais J'ai une question à Vous
poser (puisqu'il paraît que Vous avre été vétérinaire dans une autre
vie, et de surcroît spécialiste des chats) : Mon matou, depuis deux
semaines, s'est mis à _aboyer_ au lieu de miauler !...Y a -t-il un
traitement efficace ?...Merci d'avance de votre aide...

Amen.

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Eric Masson
MELMOTH writes:

'Lut,

Mon matou, depuis deux semaines, s'est mis à _aboyer_ au lieu de
miauler !...Y a -t-il un traitement efficace ?...Merci d'avance de
votre aide...

La scie circulaire...

--
en effet, j'ai fait une erreu. (...) Desoler
-+- RV in Guide du Neneu Usenet : Tout le trompe peut se monder -+-