MERCI...

MELMOTH
À (re ?)voir *IM* - *PÉ* - *RA* - *TI* - *VE* - *MENT* !...
Ce reportage devrait être regardé par _TOUS_ les élèves des collèges
des 192 pays (au 1er janvier 2006) de cette foutue planète !!...
Même si parfois on peut le trouver un tantinet simpliste et
manichéen...
Mais en tout cas, d'une rare lucidité...Concision...Limpidité...
Et, surtout, laisse entrevoir quelques picogrammes d'*optimisme* sur
l'avenir d'Homo sapiens sapiens...

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_1-6413482.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/un_monde_dans_tous_ses_etats_extrait_2-6413262.html

Ce n'est ci-dessus que deux extraits bien courts...Mais les près d'une
heure et quart du reportage devraient être disponibles dès demain sur
"vidéo.arte.tv"...Et repassera plus que probablement dans les
jours/semaines à venir sur la chaîne...

MERCI, *Monsieur VÉDRINE*...
MERCI, *ARTE*...

NB : Juste avant cet étonnant docu, ARTE diffusait une _tout aussi
bonne émisssion_ sur le *travail* et le *chômage*...
Putain...Quelle chaîne !...Quand on songe que son audience n'est que de
#1.5% des télespectateurs franco-allemands!...Pathétique, pitoyable et
consternant...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jac
"lexo" :

Ahhh.... Le Fluide Glacial de la grande époque. Soupir.

Rendez-nous Gotlib !
Je me suis désabonné quand il n'a plus été rédac'chef.

--
Jac.
LeLapin
"lexo" :

Ahhh.... Le Fluide Glacial de la grande époque. Soupir.

Rendez-nous Gotlib !
Je me suis désabonné quand il n'a plus été rédac'chef.

Pareil. Racheté seulement occasionnellement depuis, assez déçu. C'est
KZ qui l'a repris, non ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Rendez-nous Gotlib !
Je me suis désabonné quand il n'a plus été rédac'chef.

Pareil. Racheté seulement occasionnellement depuis, assez déçu. C'est
KZ qui l'a repris, non ?

Chépas, j'en ai regardé deux ou trois à la médiathèque, ils sont tombés
bien bas.
Les Or Série, ça va encore parce que c'est Léandri qui s'en occupe.

D'après wiki, les rédacs'chefs se succèdent :
Année Rédacteur en chef
2000 Ronan Lancelot
2003 Albert Algoud
2005 Thierry Tinlot
2011 Christophe Goffette
2012 Inconnu

Mes Treuil Aux Da
Le 23/02/2012 08:49, Pierre Maurette a écrit :

Ô *MELMOTH*, grangourou de la secte de /ceux qui n'aiment pas la télé
sauf Arte et qui le disent/, vous devriez tenter un rapprochement avec
*Castagno*,

non mercie castagno ces come lelapin la meme bandes de conarre qui polut
ce forume a longeur d'anné depuits des mois et persone dis rien
ils ont démolie ce forume en fesant leur salon priver de débiles profons
come si les imail excister pas
quil creves!

lexo
Selon Jac :
[...]

+ 1.

La disparition de Lelong et le départ de Maëster, ça les a pas aidé
non plus...

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon lexo :
[...]

Ah ben tiens, hasards de l'actu :

http://www.actuabd.com/Ambiance-glaciale-chez-Fluide

--
Mousse et pampre.
Jac
[...]

"L'effacement de Gotlib qui fédérait les grandes signatures de l'humour
autour de son nom (Binet, Daniel Goossens, Edika, Jean Solé, Franquin,
Alexis...) et le départ pour Dargaud de Jean-Christophe Delpierre, bon
gestionnaire qui est resté aux manettes pendant près de 10 ans, a été un
premier choc culturel pour Fluide qui entama une valse des rédacteurs en
chef [...]

Tout à fait d'accord.

--
Jac.