MERCI....

3 réponses
xsaravts
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement dû réinstaler VISTA sur mon pc car en plus de mon code
erreur 8004002(je crois plus sûr) un très sympatique cheval de troie c'est
emmêlé...super...

Pour ceux qui se souviennent de moi(Le CLaude MVP, Jean-Marc MVP...), je
voudrai passer un très grand MERCI aux Newsgroups pour leur gentillesse à
nous répondre et de nous trouver des solutions pour nos problèmes. Je pense
que des posts comme celui-ci devraient plus souvent apparaître dans ce genre
de forum...
A bon entendeur...

MERCI A TOUS ET TOUTES !

Meilleures salutations de xsaravts

3 réponses

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Oui, je suis d'accord avec toi. Je suis inscrit sur deux forums Vista et
j'ai toujours eu de bon conseils et avis.

Bonne journée,

"xsaravts" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement dû réinstaler VISTA sur mon pc car en plus de mon code
erreur 8004002(je crois plus sûr) un très sympatique cheval de troie c'est
emmêlé...super...

Pour ceux qui se souviennent de moi(Le CLaude MVP, Jean-Marc MVP...), je
voudrai passer un très grand MERCI aux Newsgroups pour leur gentillesse à
nous répondre et de nous trouver des solutions pour nos problèmes. Je
pense
que des posts comme celui-ci devraient plus souvent apparaître dans ce
genre
de forum...
A bon entendeur...

MERCI A TOUS ET TOUTES !

Meilleures salutations de xsaravts

Le Claude
Salut à Tous,

Voilà des messages qui nous réchauffent le cœur et nous incitent à
continuer...

Merci les gars !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"xsaravts" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement dû réinstaler VISTA sur mon pc car en plus de mon code
erreur 8004002(je crois plus sûr) un très sympatique cheval de troie c'est
emmêlé...super...

Pour ceux qui se souviennent de moi(Le CLaude MVP, Jean-Marc MVP...), je
voudrai passer un très grand MERCI aux Newsgroups pour leur gentillesse à
nous répondre et de nous trouver des solutions pour nos problèmes. Je
pense
que des posts comme celui-ci devraient plus souvent apparaître dans ce
genre
de forum...
A bon entendeur...

MERCI A TOUS ET TOUTES !

Meilleures salutations de xsaravts

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut xsaravts,
tu nous disais :
Pour ceux qui se souviennent de moi(Le CLaude MVP, Jean-Marc MVP...),
je voudrai passer un très grand MERCI aux Newsgroups pour leur
gentillesse à nous répondre et de nous trouver des solutions pour nos
problèmes. Je pense que des posts comme celui-ci devraient plus
souvent apparaître dans ce genre de forum...
A bon entendeur...

;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -