MERCI

MERCI A TOUS. M=CAME SI JE N'AI PAS ENCORE LA REPONSE A MON=20
PB, JE VOULAIS TOUS VOUS REMERCIER POUR VOTRE=20
PARTICIPATION. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE DEMANDE DE=20
L'AIDE GR=C2CE AU FORUM.

KATHY

1 2 3
sabatier
que nenni, philippe, mais plutôt un tonitruant "first but not least"
(pas taper, clément et puisque je t'interpelle, cher québécois,
commence à te coiffer de ta mitre, la succession n'est plus très
éloignée tant mon homonyme me donne l'impression d'être au bout du rouleau)
jps

Philippe.R a écrit:
Me disais aussi.....
:o))

"sabatier" a écrit dans le message de news:

normal : nous vivons ensemble...
jps

Philippe.R a écrit:

En sus des excellents conseils des deux compères de 22h25,

michdenis
Bonjour JPS,

Pourquoi tiens-tu à rétrograder notre pape ?

Comme tout le monde le sait , la mitre est la coiffure des évêques, tandis que le pape porte la tiare !

;-))

Salutations!

Philippe.R a écrit:

En sus des excellents conseils des deux compères de 22h25,

sabatier
bien d'accord avec toi, denis-michel...
mais pour l'instant, clément n'en est encore qu'à l'état de sous-pape
dont les culbuteurs sont parfois un peu bruyants quand il n'est pas au
bureau, bien sûr...
jps

Philippe.R a écrit:

En sus des excellents conseils des deux compères de 22h25,

Pierre CFI
salut jps
je connais déjà qq membres honorables,(Laurent de Lille ou Marseille, Frédéric et bien sur le riche éleveur angevin, Thierry),
j'aimerais bien étre des votres, mais il parait que c'est toi qui fait la sélection, :O)) (combien ? et en quelle devise ?)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"sabatier" a écrit dans le message de news:
en effet, misange, il est temps d'y penser puisque la rentrée est là
avec son flo(t) de projets et autres actions de promotion...
je suggère la date du VENDREDI 12 DECEMBRE (pas tombé loin le
porte-bonheur mais je savais que tu me porterai la guigne) dans un resto
parisien que le C.O.I.N se chargera de trouver ; nous avions un temps
évoqué marseille mais je pense que pour notre repas de fin d'année,
paris est préférable, surtout si on pense à nos petits camarades
d'outre-quiévrain dont on ne peut dire cependant que leur présence nous
enchante mais bon....
si cette date semble convenir à ceux qui ont l'intention de participer à
ce dîner, alors misange mettra sur excelabo le formulaire habituel car
il nous faut très vite avoir une bonne idée du nombre de personnes car
il n'est pas facile de bloquer l'espace nécessaire -que nous souhaitons
privatif- dans un restaurant de la capitale un vendredi soir...
voilà l'idée lancée...merci d'y faire écho en exprimant un accord de
principe...
pour le C.O.I.N.
jps

Misange a écrit:

Si tu es du côté du vieux continent, surveille les prochaines annonces de
repas MPFE pour t'y joindre. Sinon le chemin est celui d'excel dans la bonne
humeur ;-)

sabatier
bonjour pierre,
1) il fallait lire bien sûr "que tu me porterais..."
2) je sais bien que vous organisâtes des mini-rencontres
angevino-massilio-bretonnes ce printemps (laurent D est de marseille)
3) c'est en effet moi qui fais la sélection et si ta question (combien?
en quelle devise?) signifie quel montant tu dois envisager pour me
soudoyer afin que tu fasses partie de la manif', je ne peux rien
dévoiler ici de façon précise mais sache seulement que les pots de vin
qu'offre bilou aux constructeurs sont de la roupie de sansonnet à côté
de ce que j'exigerai de toi
4) ceci dit et quelle que soit la somme payée, c'est avec beaucoup de
plaisir que j'enregistre ta volonté de participer au dîner : j'ai
toujours craint les scudeurs qui restent dans l'ombre...
et j'espère que ton adhésion déclenchera celle des membres honorables
(un bien grand mot mais bon...) sous-cités
5) sur les bases de l'an passé, le coût du repas tournait autour des 35
euros tout compris alors que monique tournait autour du quartier pour
trouver l'adresse du resto
voili voilou, pierre, ce que je pouvais te dire à ce sujet
à +
jps

Misange a écrit:

Si tu es du côté du vieux continent, surveille les prochaines annonces de
repas MPFE pour t'y joindre. Sinon le chemin est celui d'excel dans la bonne
humeur ;-)

Monique Brunel
Bonjour Jean-Paul,

Pour ne pas faillir à ma réputation d'être toujours là dans les bons coups,
et si d'ici là tes petits camarades d'outre-Quiévrain ne sont pas frappés
d'exclusion...
je manifeste mon intention d'être présente :-)

Si ma candidature est retenue, je souhaiterai un système spécial de
radioguidage...
j'ai encore réussi à me perdre à Lille hier soir !

Bisous

--
Amicalement,
Monique (la Wallonne)

sabatier wrote:
5) sur les bases de l'an passé, le coût du repas tournait autour des
35 euros tout compris alors que monique tournait autour du quartier
pour trouver l'adresse du resto

Misange
OK je note ça dans mes tablettes. Encore un ti boulot sur excelabo.
Au fait ils en sont où les canadiens ? C'est quand leur grand meetinge et
ils y mangent quoi et où ?

==== Attention : Disciplus a déménagé !====

Misange a écrit:

[...]

sabatier
:-)))))))))
jps

Pierre CFI wrote:

.../...
merci du fond du coeur :O))
pour les frais de repas pas de probléme, les mvp's (entre autre chose) ont
une american express card au nom de microsoft et ils sont pas chien sur les
frais (d'ailleurs les mvp's descendront au Crillon ou au Plazza Athéna) :O))

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

Misange a écrit:

[...]

sabatier
oups.......... aspette, misange.....
je m'a gouré....c'est depuis quelques années un SAMEDI notre dîner/souper et
non sans raison : il ne faut pas que les plus éloignés soient obligés
d'amputer leur vendredi de travail pour rejoindre paris....
donc, c'est à l'unanimité d'une personne qu'il est décidé que le dîner
international du mpfe aura lieu le SAMEDI 13 DECEMBRE quelquepart dans
paris...
j'espère que cette date conviendra au plus grand nombre....
jps
PS. pour pierre CFI : le C.O.I.N. veillera à choisir un resto où les cartes
AMEX des MVP's MS sont acceptées, car ce n'est pas le cas partout...

Misange a écrit:

[...]

sabatier
ben ça, c'est une bonne nouvelle, michel, qu'il te restera néanmoins à confirmer
sur le formulaire que misange doit mettre en place sur son excelabo mais je la
trouve bien...comment dire...mollasse depuis son retour de vacances et le
schmilibilbilick n'avance pas trop vite avec elle en ce moment...elle aussi a dû
perdre une aile...j'irai même plus loin : elle semble ne plus avoir de zailes du
tout...
jps

Michel Gaboly wrote:

Bonsoir jps,

[...]