Merci !

1 réponse
Clochard
Quel plaisir de venir ici exposer mes problèmes... d'Excel

Vous n'avez pas idée quelle grande satisfaction et immense bonheur vous me
procurez en m'aidant à solutionner mes problème de formules.... et rapidement
en plus....

Merci à Tous et Toutes... j'vous adore....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

1 réponse

Philippe.R
Ah !
Je savais bien qu'en revenant promener mon nez par ici je finirai par
trouver des sujets passionnants !
Je partage ton plaisir.
;o))))))))))))
--
Philippe.R
"Clochard" a écrit dans le message de
news:
Quel plaisir de venir ici exposer mes problèmes... d'Excel

Vous n'avez pas idée quelle grande satisfaction et immense bonheur vous me
procurez en m'aidant à solutionner mes problème de formules.... et
rapidement
en plus....

Merci à Tous et Toutes... j'vous adore....

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!