Merci d'etre avec nous

2 réponses
meta moto
Les journalistes s'approprient votre complicité par votre présence,
invité chez eux, puisque vous y êtes vous êtes avec eux: "merci
d'être avec nous" ... mais non ! dis moi merci d'être "chez nous",
mais pourquoi les invités seraient avec eux, ils couchent ensemble
ou ils votent pour le même guignol ?

... tf1 est psychiatrique psychotisant, ils rendent les gens handicapés
mentaux en parlant mal avec plein de jeux de mots tout pourris ! c'est
tout parfait dit le mongole, tf1 fait pas moins pire.

la ventouse du jt de tF1 a prononcé un nombre incalculable de
fois la phrase suivante à l'intro du jt: "madame monsieur bonsoir dans
l'actualite ce dimanche l'exploit des handballeurs francais" ... ces
gens ne travaillent (ne jouent au ballon) QUE le dimanche et gagnet
souvent, et cette konne est une ventouse de chiotes; ... et les
interviewvés de répondre tous par les mêmes phrases, les mêmes mots
appris par coeur: chaud au coeur, super-plaisir, on est champion, ETC
ETC.

BANDES D HANDICAPES MENTAUX ! :-) :-) :-) :-) Handicapeurs publics.
Usine à cons qu'on traite ensuite de sans-dents. Usines à kamikazes qui
vous haïssent.

Merci qui ?
--

2 réponses

yoyo
Le 04/02/2015 21:03, meta moto a écrit :

Les journalistes s'approprient votre complicité par votre présence,
invité chez eux, puisque vous y êtes vous êtes avec eux: "merci
d'être avec nous" ... mais non ! dis moi merci d'être "chez nous",
mais pourquoi les invités seraient avec eux, ils couchent ensemble
ou ils votent pour le même guignol ?

... tf1 est psychiatrique psychotisant, ils rendent les gens handicapés
mentaux en parlant mal avec plein de jeux de mots tout pourris ! c'est
tout parfait dit le mongole, tf1 fait pas moins pire.

la ventouse du jt de tF1 a prononcé un nombre incalculable de
fois la phrase suivante à l'intro du jt: "madame monsieur bonsoir dans
l'actualite ce dimanche l'exploit des handballeurs francais" ... ces
gens ne travaillent (ne jouent au ballon) QUE le dimanche et gagnet
souvent, et cette konne est une ventouse de chiotes; ... et les
interviewvés de répondre tous par les mêmes phrases, les mêmes mots
appris par coeur: chaud au coeur, super-plaisir, on est champion, ETC
ETC.

BANDES D HANDICAPES MENTAUX ! :-) :-) :-) :-) Handicapeurs publics.
Usine à cons qu'on traite ensuite de sans-dents. Usines à kamikazes qui
vous haïssent.

Merci qui ?

On sait les ondes radios dans ta tête et tout ça :P Fuyez pauvres fous !

--
Chu !
meta moto
yoyo faisait valoir sa science:

On sait les ondes radios dans ta tête et tout ça :P Fuyez pauvres
fous !

--
Chu !

Centre hospitalier usenet, ça va, je vous ai compris.