merci finir ma formule

gérard
Bonsoir
En vba, a droite de ma cellule active, je voudrais que s'inscrive une
formule de RECHERCHEV, avec une condition SI
pour ma demande, la cellule de reference change
c'est pour cela que je veux travailler avec
Set Rg = ActiveCell
et donc avec
With Rg.Offset(0, 1)
.FormulaLocal = "=RECHERCHEV(" & Rg.AddressLocal & ";Missions;3;FAUX)"
End With
et ca marche pour la recherche, cependant je voudrais rajouter la condition
"=Si(Rg = ""; "";RECHERCHEV........)"
et c'est justement la que je coince avec les ;

merci encore de votre aide

gérard
Bonsoir
bon j'en suis arrive la

Set rg = ActiveCell
With rg.Offset(0, 1)
.FormulaLocal = "=SI(" & rg.AddressLocal & "=""
&"";""&"";" & "RECHERCHEV(" & rg.AddressLocal & ";" & "Missions" & ";" & "3"
End With
ca marche mais ca me met dans la cellule
=SI($B$9=" &";"&";RECHERCHEV($B$9;Missions;3;FAUX))
au lieu de
=SI($B$9="";"";RECHERCHEV($B$9;Missions;3;FAUX))
mais enfi bon ca marche vous me direz c'est le principal
il y a forcement quelquechose a m'expliquer
merci encore

4422f918$0$21261$